Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF du personnel

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

Re: CESF du personnel

Message non lu par isabelle » 09 août 2016 14:33

Bonjour,

j'ignore si vous êtes toujours en activité mais pour ma part je suis également CESF dans une collectivité. Ma mission est la même que la votre mais il y a un an j'ai subi quelques modification dans mon poste (changement de hiérarchie). Je serais très intéressé de pouvoir échanger avec vous notamment sur les fonctions et la fiche de poste. Merci bonne journée

Louise

Re: CESF du personnel

Message non lu par Louise » 12 août 2016 22:22

Isabelle, je suis toujours en poste. Trois an et demi après, j'adore tjrs autant mon travail. Et même chaque fois plus car mes responsabilités augmentent.
tu peux me laisser ton mail ou téléphone et je te contacterai la semaine prochaine :-)

Laëtitia Marcos
Messages : 1
Inscription : 30 nov. 2022 10:09

Re: CESF du personnel

Message non lu par Laëtitia Marcos » 30 nov. 2022 10:12

Bonjour, je vais avoir un poste de CESF auprès du personnel hospitalier j'aimerais voir votre fiche de poste car je dois créer ma fiche de poste et connaître vos missions merci à vous

Répondre