Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESU AVS comment faire ma pub?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

CESU AVS comment faire ma pub?

Message non lu par claire » 07 juin 2012 10:42

Bonjour à tous
J ai le diplôme d"état d'Auxiliaire de vie sociale à domicile depuis 1 mois , je voudrais travailler en CESU
comment faire ma pub j' aimerais des conseils merci d'avance.

Isabel

Re: CESU AVS comment faire ma pub?

Message non lu par Isabel » 07 juin 2012 14:56

Je suis aussi AVS depuis 2004 il y a 4 ans j'ai quitté l'asso pour laquelle je travaillais pour me mettre "à mon compte". La seule Pub existant c'est le bouche à oreille il faut te présenter à toutes les pharmacies, les médecins infirmiers commerçants ayant des contacts avec des personnes âgées distribuer des cartes de visite et placarder des petites affichettes dans les allées. Cela te prendra du temps mais fincancièrement tu seras largement gagnante lorsque ton planning sera organisé. Bon courage et dis-moi comment tu t'en sors. ;)

hubert

Re: CESU AVS comment faire ma pub?

Message non lu par hubert » 20 nov. 2012 18:05

bonjour suite a un message sur un forum je voulais en savoir plus sur votre situation d'auxiliaire de vie? sa marche bien ?merci

Répondre