Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Changement de planning

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Freezby
Messages : 1
Inscription : 23 mai 2018 10:10

Changement de planning

Message non lu par Freezby » 23 mai 2018 10:17

Bonjours à tout (e)

Voilà je suis Auxiliaire de vie a domicile. J'ai signé un CDI temps partiel (65 heures mensuel ) en Octobre 2017.
Ma questions est très simple. A la fin du mois nous devons aller récupérer nos planning pour le mois suivant, le problème c'est que ce planning ne fait que changer, je reçoit des SMS du bureau tous les 2 jours ou parfois même tous les jours me disans que mes horaires ont changé ! Parfois sur les même tranches horaire ils changent les client (bon sa ce n'est pas très grave puisque ce sont des heures ou je suis quand même sensé travailler) mais la plus part du temps ils decallent complément les horaires sur des mômes ou je ne suis pas sensé travaillé.
Est ce qu'ils ont le droit de fait ça ?
A savoir que sur mon contrat il n'y a rien d'écrit écrit ce propos.

Merci pour vos réponse.

SANDRA
Messages : 14
Inscription : 15 janv. 2018 17:00

Re: Changement de planning

Message non lu par SANDRA » 24 mai 2018 08:04

Bonjour,
Pour répondre à ta question, il faudrait connaître de quelle convention collective tu dépends, elle est indiquée sur ta fiche de paie.
Si c'est la BAD, je te conseille de la chercher sur internet "convention collective BAD du 21 mai 2010" puis de voir le chapitre 3 et l'article 37. Ton employeur est aussi dans l'obligation de mettre à disposition cette convention collective pour que chaque salarié puisse la consulter. N'y a-t-il pas de délégués du personnel qui puissent te répondre et veiller au respect de la loi ?
Bon courage

Répondre