Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Chaussures à domicile

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dianoud
Messages : 1
Inscription : 08 oct. 2022 21:53

Chaussures à domicile

Message non lu par dianoud » 08 oct. 2022 22:04

Bonjour
Après avoir été assistante maternelle 10 ans suite à la naissance de mes enfants je reviens dans l'aide à domicile MAIS contrairement à il y a 15 ans je porte maintenant des semelles orthopédiques. Que portez-vous comme chaussures pour travailler à domicile ? J'ai l'impression de chercher le mouton à 5 pattes à vouloir des chaussures dans lesquelles je suis bien, sans talons mais pas complétement plates (pour le dos), enlevables facilement parce que je ne vais pas me faire les lacets 15 fois par jour quand j'ai 6 toilettes dans la matinée et que JE DOIS mettre autre chose à la place, en cuir car je transpire bcp, avec des semelles costaud parce que pas envie de mettre 50 euros dans une paire de pompes tous les 6 mois et fermées pour éviter blessures et accidents du travail :/

Répondre