Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche à télécharger un livret 2 pour la VAE auxiliaire en puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amélie 041
Messages : 2
Inscription : 12 nov. 2018 12:05

Re: cherche à télécharger un livret 2 pour la VAE auxiliaire en puériculture

Message non lu par Amélie 041 » 12 nov. 2018 15:46

Bonjour
Si tu recherches le livret 2 pour la VAE Auxiliaire de puériculture. Tu te connectes sur le site asp.public Vae DEAP téléchargement. Bonne continuation

stephanie31
Messages : 1
Inscription : 20 janv. 2019 13:56

Re: cherche à télécharger un livret 2 pour la VAE auxiliaire en puériculture

Message non lu par stephanie31 » 20 janv. 2019 13:59

Bonjour
Je recherche désespérément le livret 2 du DEAP au format word. Pouvez-vous m'envoyez le formulaire à cette adresse :
akuma_6@hotmai.fr
Merci d'avance

laeti.jo
Messages : 1
Inscription : 13 févr. 2019 18:34

Re: cherche à télécharger un livret 2 pour la VAE auxiliaire en puériculture

Message non lu par laeti.jo » 13 févr. 2019 18:41

Bonjour,
Je commence actuellement la rédaction de mon livret 2 VAE Auxiliaire de Puériculture. Je vous avoue que je suis perdu et ne sais par ou commencer si quelqu'un pouvez me faire parvenir son dossier pour m'éclairer .....J 'aie plein de choses a dire mais je ne sais comment le formoler. et si par la même occasion je pouvais trouver un dossier Word ce sera le top.Merci d'avance

laetitiadorian
Messages : 5
Inscription : 04 mars 2019 13:10

Re: cherche à télécharger un livret 2 pour la VAE auxiliaire en puériculture

Message non lu par laetitiadorian » 04 mars 2019 13:19

Bonjour , je cherche à télécharger le livret 2 de la vae auxiliaire puericultrice pour pouvoir le lire sur open office car je n'ai pas word donc je ne peux pas le modifié et écrire dessus via mon ordinateur.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait c'est assez urgent et j'ai beau chercher je ne trouve pas. je l'ai sur word mais vu que je n'ai pas la license est que c'est payant je ne peux rien écrire tout est bloqué..
Je voudrais l'ouvrir sur open office mais ça ne marche pas !!

Aidez moi s'il vous plait merci mon mail si vous pouvez me l'envoyer le livret 2 vierge : laetitia.esteves@orange.fr

charretier P
Messages : 1
Inscription : 06 juin 2019 12:25

Re: cherche à télécharger un livret 2 pour la VAE auxiliaire en puériculture

Message non lu par charretier P » 06 juin 2019 12:27

bonjour
j'essaye de télécharger le livret 2 en mode world mais je n'y arrive pas.
si quelqu'un peut me l'envoyer par mail se serait top.
merci d'avance
p.charretier@hotmail.fr
Cdt

Répondre