Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche acolytes :D

La communauté Orthophoniste se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
thiffany

Cherche acolytes :D

Message non lu par thiffany » 27 mai 2011 16:00

Bonjour bonjour,

Je me présente rapidement: Thiffany, 20 ans,
étudiante en lettres modernes et anthropologie,
lyon.

Cette année j'ai "suivi" un cursus LM et anthropo à Lyon 2.
Le manque d'argent et peut-être aussi de volonté m'a très vite fait défaut. En janvier, j'ai donc quitté la fac pour me trouver un job.
Mais, cet échec cuisant ne marque pas la fin de mon cursus scolaire pour autant. Je compte donc reprendre une licence LM et science du langage à la rentrée, en me préparant en parallèle aux concours d'ortho.
Le hic, c'est que je n'ai pas plus d'argent aujourd'hui qu'avant. Je vais donc m'y préparer en solo, avec comme seule aide des bouquins chinés à droite à gauche.
De ce fait, j'aurais aimé trouver des personnes qui sont à peu prés dans le même cas que moi, histoire de pouvoir échanger un peu, et pourquoi pas créer des liens à Lyon.

Merci à ceux qui auront lu ce message, bonne journée ;D

Répondre