Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche CAP petite enfance pour projet Nord Pas de Calais

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lethiot sadrine

Re: Cherche CAP petite enfance pour projet Nord Pas de Calais

Message non lu par lethiot sadrine » 25 janv. 2010 13:44

salut, au lycée léo lagrange de bully les mines je pense

lethiot sadrine

Re: Cherche CAP petite enfance pour projet Nord Pas de Calais

Message non lu par lethiot sadrine » 25 janv. 2010 13:59

bonjour, votre annonce est toujours valable ou pas, je suis ass mat depuis 6 ans cap petite enfance, je suis du pas de calais, merci

cathy

Re: Cherche CAP petite enfance pour projet Nord Pas de Calais

Message non lu par cathy » 29 janv. 2010 16:30

de quoi sagit-il?
datant de 2008, je pense que depuis le projet à été réalisé...au cas ou j'habite le nord, près de lille, et passe le cap petite enfance en mars

éme

Re: Cherche CAP petite enfance pour projet Nord Pas de Calais

Message non lu par éme » 01 févr. 2010 19:55

SLT, j'ai un CAP petite enfance depuis 2009, actuellement je travail en tant que garde à domicile mais je recherche un travail d'équipe dans une halte garderie , ou un école.
Pouvez vous me répondre. Merci d'avance

charlet elodie

Re: Cherche CAP petite enfance pour projet Nord Pas de Calais

Message non lu par charlet elodie » 09 févr. 2010 11:00

Bonjour

J'ai obtenu l'an dernier le BEP carrières sanitaires et sociales, et je passe cette année le CAP Petite Enfance (école KIENZ)
Si vous cherchez quelqu'un pour travailler au contact des petits, je suis partante.
Merci de m'expliquer votre projet

johanna

Re: Cherche CAP petite enfance pour projet Nord Pas de Calais

Message non lu par johanna » 12 mars 2010 10:52

Bonjour je suis a la recherche d'un cap petite enfance je recherche une école qui accepterais de me prendre si vous pouviez m'aider serais vraiment gentil je suis de calais cordialement

demanghon

Re: Cherche CAP petite enfance pour projet Nord Pas de Calais

Message non lu par demanghon » 21 mars 2010 20:59

bonjour. je m'appel Mélody j'ai 20ans ..je suis en fin de formation cap petite enfance.deux ans de stages ..j'ai dans la tête de créer mon projet petite enfance pour aboutir ,par la suite a l'ouverture de ma creche.j'ai repondu a votre mots .qui me semble interressant. je vous laisse mot numero de téléphone ,sachant que je travaille de 9h a 19h tout les jours sauf week and : 06 72 22 23 09

Emilie

Re: Cherche CAP petite enfance pour projet Nord Pas de Calais

Message non lu par Emilie » 28 avr. 2010 20:23

Bonjour,

Je viens de trouver votre message sur le forum. J'ai 24 ans et la forte envie de passer le CAP petite enfance.

J'aurais aimé savoir si vous preniez des apprentis dans votre structure (ou bien est-il trop tard) ?

Merci d'avance

leleu

Re: Cherche CAP petite enfance pour projet Nord Pas de Calais

Message non lu par leleu » 01 juil. 2010 17:25

bonjour
je suis assistante maternelle depuis 14 ans et possède le CAP petite enfance.
je vais avoir 40 ans et souhaite travailler en collectivitée. Pour travailler en équipe et le partage de nos expérience.
bien cordialement

Duthoit Vanessa

Re: Cherche CAP petite enfance pour projet Nord Pas de Calais

Message non lu par Duthoit Vanessa » 11 août 2010 14:09

Je suis titulaire du BEP carrières sanitaires et sociales et j'ai passé le CAP petite enfance cette année que j'ai eu j'ai 23 ans et je souhaite travailler auprès d'enfants j'habite Boulogne sur mer si votre demande est toujours valable je serais ravie d'en savoir un peu plus et j'espère pouvoir correspondre a ce que vous recherchez bien cordialement.

Répondre