Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche CAP petite enfance pour projet Nord Pas de Calais

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie

Re: Cherche CAP petite enfance pour projet Nord Pas de Calais

Message non lu par nathalie » 17 août 2010 09:51

Bonjour je suis titulaire d'un CAP petite enfance d'un BAFA et d'un AFPS je recherche un boulot dans la petite enfance en attendant de réunir des fonds pour réaliser mon projet d'ouverture de créche . J'habite dans le nord prés de dunkerque

Cécile

Re: Cherche CAP petite enfance pour projet Nord Pas de Calais

Message non lu par Cécile » 14 sept. 2010 22:26

Bonjou,

Je possède le CAP petite enfance obtenu en juin 2009, le BAFA obtenu en 2007.


Je suis a la recherche d'un travail dans ce domaine pour ensuite passer le concours d' AP!

J'habite dans le nord.

porez

Re: Cherche CAP petite enfance pour projet Nord Pas de Calais

Message non lu par porez » 14 oct. 2010 10:43

bonjour,
je me permets de vous écrire car votre annonce m'intéresse fortement,par contre je n'ai pas le cap petite enfance et justement j'aimerais le passer en contrat de qualification.J'ai 32 ans je suis très motivée et disponible de suite
si mon profile vous intéresse n'hésiter pas a me répondre
cordialement
Sabrina Porez

le bihan laure

Re: Cherche CAP petite enfance pour projet Nord Pas de Calais

Message non lu par le bihan laure » 19 oct. 2010 15:25

bonjour
je passe mon oral de cap petite enfance le 16 novembre 2010, pour votre examen quels types de questions avez-vous eu ?

merci pour votre aide

cordialement

Laure LE BIHAN

LE BIHAN LAURE

cap petite enfance

Message non lu par LE BIHAN LAURE » 19 oct. 2010 15:28

bonjour,

je vais passer mon oral de cap petite enfance le 16/11/10 - pouvez-vous me dire les questions que vous avez eu lors de votre examen

cordialement

Laure LE BIHAN

minet

Re: Cherche CAP petite enfance pour projet Nord Pas de Calais

Message non lu par minet » 14 févr. 2011 11:39

bonjour,
peut etre est il trop tard...
Je serai interessee par passer mon cap petite enfance en candidat libre?? savez vous comment je dois faire pour connaitre le leiu et jour pour aller a ce concours svp????
comment m'y inscrire???
j'habite calais egalement et souhaiterai me reconvertire dans la petite enfance?...
j'ai deja le BAFA complet et l'AFPS...
j'ai 7ans d'experience dans l'enfance grace aux centres de loisirs?? peut etre qu'a la suite de mon optention du CAP, nous pourrions cooperer et former une bonne equipe pour accueillir des enfants et faire de votre restaurant un accueil agreable...
j'ai un petit garcon de 5ans et souhaite egalement rester disponible pour lui...
si vous avez des renseignements pour m'aider a passer ce concours, tenez moi au courant svp
merci par avance
delphine

jessica

Re: Cherche CAP petite enfance pour projet Nord Pas de Calais

Message non lu par jessica » 23 mars 2011 10:50

Bonjour j ai vut que tu charches des cap petite enfance pour un projet au nord pas de calais .
C'est peut etre un peu tars mais si cela est toujours d actualites cela m interresserais
Merci et a bientot
Mon mail jessica-pereira@hotmail.fr

Manue

Re: Cherche CAP petite enfance pour projet Nord Pas de Calais

Message non lu par Manue » 24 mars 2011 13:52

Bonjour, je sais pas si il est encore temps mais je viens déménagé dans le pas de calais. J'ai mon BEP carrière sanitaire et sociale ainsi que mon CAP petite enfance et un BAC PRO service en milieu rurale. je suis très motivé. J'espère que ma proposition retiendra votre attention. Cordialement.

lecomte

Re: Cherche CAP petite enfance pour projet Nord Pas de Calais

Message non lu par lecomte » 29 mars 2011 09:24

bonjour
je suis titulaire du cap petite enfance je voudrais également passer le concours d'auxiliaire puericultrice,je suis également depuis plus de 3 ans maintenant aauxiliaire de vie scolaire mais je pense qu'il est trop tard vu la date du message,
Par contre au cas ou le projet était d'ouvrir je suppose une crèche ou autre structure mais dans quel coin??

elodie

Re: aide

Message non lu par elodie » 31 mai 2011 19:31

bonjour

je m'appelle elodie j'ai 21 ans et je suis en terminal spvl service de proximité et de vie locale je passe mon bac en juin .

J'ai également eu mon bep css et j'aimerai travailler avec des enfants de préférence en alternance comme le cap petite enfance je ne c'est pas ou aller ni comment faire
merci pour vos renseignement que j'attends avec impatience .

merci

Répondre