Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche CAP petite enfance pour projet Nord Pas de Calais

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Virgi

Re: Cherche CAP petite enfance pour projet Nord Pas de Calais

Message non lu par Virgi » 08 juil. 2011 08:38

Bonjour, je vois que vous avez pour la plupart votre CAP petite enfance.
Je viens d'avoir mon Bac STG, je sais ca n'a rien avoir avoir ce Cap mais je voudrai le faire.
Je voudrai juste savoir quelles écoles vous me conseillez sachant que j'habite dans le Pas-de-Calais.
Voila je vous remecie en attente de vos réponses :)
Bonne journée à vous

DONNEGER

Re: Cherche CAP petite enfance pour projet Nord Pas de Calais

Message non lu par DONNEGER » 09 août 2011 18:48

j'ai 35 ans,habite lille et ai obtenu mon CAP l'an dernier afin d'ouvrir une crèche et impossible sans EJE...Je suis en recherche pour créer un projet,garde à domicile ou autre.
Donc si intéréssée,nous pouvons en discuter.

céline

aru

Re: Cherche CAP petite enfance pour projet Nord Pas de Calais

Message non lu par aru » 22 août 2011 09:36

bonjour,je suis titulaire du cap petite enfance depuis 2008.si vous voulez me contacter,je reste à votre disposition

Amandine

Re: Cherche CAP petite enfance pour projet Nord Pas de Calais

Message non lu par Amandine » 03 sept. 2011 10:37

Bonjour, j'ai 20 ans et je souhaite passer mon cap petite enfance, mais le problème est que mon employeur vient de me lâcher, donc aujourd'hui je suis un peu prise de cours, en ce début d'année scolaire, je ne trouve aucune place. Donc si vous connaissez quelqu'un qui chercherai un apprenti dans le pas de calais je suis preneur. Sinon pouvez vous me renseigner sur le cap petite enfance en candidat libre? Dans quel GRETA puis je me présenter? Car celui de St poll sur Ternoise ne prend pas en compte la petite enfance. Merci à vous.
Cordialement

Failly

Re: Cherche CAP petite enfance pour projet Nord Pas de Calais

Message non lu par Failly » 08 sept. 2011 10:52

Bonjour, je suis actuellement en Bac pro commerce à Calais et ça ne me plaît pas du tout. Le CAP petite enfance que vous proposez me convient tout à fait, merci de me contacter et bonne journée.

jessica59

Re: Cherche CAP petite enfance pour projet Nord Pas de Calais

Message non lu par jessica59 » 21 sept. 2011 15:54

bonjour failly j ai passer mon cap petite enfance comment fr pour te contacter.

marie

Re:

Message non lu par marie » 31 mai 2012 19:43

bonsoir, j'ai ma belle soeur qui voudrait passer un cap petite enfance. elle est de boulogne sur mer,ya til des ecoles autour de boulogne qui formeles jeunes pour le diplome du cap petite enfance
cordialement

marie

Re:

Message non lu par marie » 31 mai 2012 19:44

bonsoir, j'ai ma belle soeur qui voudrait passer un cap petite enfance. elle est de boulogne sur mer,ya til des ecoles autour de boulogne qui formeles jeunes pour le diplome du cap petite enfance
cordialement

priscilla

Re:

Message non lu par priscilla » 23 juin 2013 19:08

Bonjour, je recherche un contrat pour un CAP petite enfance en alternance que j'effectuerais a Tourcoing, acceptez vous ce genre de contrat ?

Cordialement

Priscilla

amélie van-poucque

recherche un lycée pour faire un cap en petite enfances dans le nord

Message non lu par amélie van-poucque » 19 juin 2014 22:28

Bonjours je voudrais savoir dans quel lycée que je pourrais faire mon cap petite enfances ? assez urgent Jai trouver une école sur marcq en baroeul mais trop cher je voudrais savoir si on pouvais avoir des bourse ? si on dois faire un test pour savoir si on es accepter ? a la bas je voudrais trouver un lycée sur tourcoing lille madeleine roubaix croix leers si vous avais des adresse aider moi svp

Répondre