Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche CAP Petite Enfance pour travailler en Micro crèche Lyon

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vaitehani

Cherche CAP Petite Enfance pour travailler en Micro crèche Lyon

Message non lu par Vaitehani » 22 janv. 2011 20:14

Bonjour à tous !
Je travaille actuellement sur une création de micro-crèche sur la ville de Lyon.
Si certains, certaines d'entre vous sont intéressés par cette aventure, n'hésitez pas à me contacter via cette email : recrutementmclyon@yahoo.fr
A bientôt !

Titaina

Re: Cherche CAP Petite Enfance pour travailler en Micro crèche Lyon

Message non lu par Titaina » 02 mars 2011 09:09

Bonjour,

Je voudrais savoir où en est votre micro-crèche.
Je viens de tomber sur ce site, et apparaître votre message.

Je suis polynésienne. Et suis à Lyon depuis le mois d'août. Et je suis à la recherche d'un emploi.

J'ai postulé dans divers domaines:
Assistante maternelle, Assistante administrative.

Le problème qui concerne ma recherche comme assistante maternelle est le diplôme que je n'ai pas.

Voilà, je vois que ton pseudo est polynésien. Je me trompe?

Cordialement,
Titaina

Diallo

Re: Cherche CAP Petite Enfance pour travailler en Micro crèche Lyon

Message non lu par Diallo » 02 mars 2011 14:46

Bonjour Titaina,
Je serais ravie d'en discuter avec vous de vive voix.
Contactez moi directement sur l'e mail ci-dessus en laissant vos coordonnées afin que je puisse prendre contact avec vous.
A bientôt

Blanchard Laurine

Interêt

Message non lu par Blanchard Laurine » 02 mars 2011 22:29

Bonjour, j'ai 18ans dans 1mois environs, je suis actuellement en 1ere generale et cela ne m'interesse plus du tout, je chercher un employeur ( creche ou ecole maternelle ) pour tenter un CAP petite enfance en alternance.

Cordialement, Laurine.

alegria

Re: Cherche CAP Petite Enfance pour travailler en Micro crèche Lyon

Message non lu par alegria » 16 mai 2011 11:31

Bonjours je suis intérésser pars votre anonce, est ce que vous prener des aprrentit pour un cap? merci de me repondre.

choupette

Re: Cherche CAP Petite Enfance pour travailler en Micro crèche Lyon

Message non lu par choupette » 22 mai 2011 23:14

bonjour,

je viens de tomber sur votre site et je voudrai savoir si votre proposition es toujours d'actualiter. je suis mere au foyer avec un pitchoune de bientot 2ans mais j'aimerai reprendre une vie professionnel.

j'ai un cap petite enfance et niveau bep sanitaire et social, bafa et afps en poche

cordialement,
laure

sem

Re: Cherche CAP Petite Enfance pour travailler en Micro crèche Lyon

Message non lu par sem » 15 juin 2011 16:24

Bonjour,votre offre m intéresserais particulièrement car je suis dans l attente de ms résultats en BEP Carrières Sanitaires et Sociales.Pour poursuivre cette voie j aimerais intégrer une crèche pour ma formation de CAP Petite Enfance en alternance
Cordialement,
Cynthia

El rhazi

Re: Cherche CAP Petite Enfance pour travailler en Micro crèche Lyon

Message non lu par El rhazi » 13 oct. 2011 22:18

bonjour jai vu votre annonce et je suis vraiment intérréssé actuellement je suis en seconde général je veut faire un cap . J'ai un lycées mais il meut faut un enployeur créche ou école maternelle pour faire mon cap

cordialement

tresor anna

Re: Cherche CAP Petite Enfance pour travailler en Micro crèche Lyon

Message non lu par tresor anna » 20 janv. 2012 13:01

Bonjour j ai mon cap de la petite enfance et je recherche une place en creche pour le mois de septembre pour plus d information nesiter pas a me contacter merci

Sonia

Re: Cherche CAP Petite Enfance pour travailler en Micro crèche Lyon

Message non lu par Sonia » 03 mai 2012 16:34

Bonjour,

je suis actuellement en BEP Sanitaire et Social et je suis a la recherche d'un employeur pour un la preparation du diplôme CAP petite enfance.

Puis je vous adresser ma candidature?

Pourriez vous me donner de plus amples renseignements sur votre structure?

Merci par avance.
Sonia

Répondre