Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche cesf ou tesf travaillant autour du logement (sujet mémoire)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
*

Re: cherche cesf ou tesf travaillant autour du logement (sujet mémoire)

Message non lu par * » 07 janv. 2010 10:46

Bonjour, je suis élève assistante social en deuxième année j'aimerai faire mon mémoire sur le logement précaire et ses consaquences sur la famille mais j'aimerai des informations ou des piste please.
Au plaisir

LAURA

Re: cherche cesf ou tesf travaillant autour du logement (sujet mémoire)

Message non lu par LAURA » 03 juin 2010 00:20

Bonjour je suis en deuxième année de formation d'assistante sociale et je souhaiterais avoir plus d'information sur le mal logement des jeunes afin de me centrer sur une problématique particulière dans le mal logement.Si vous avez des informations des orientations de lecture, j'en serais très reconnaissante.

Cynthia

Re: cherche cesf ou tesf travaillant autour du logement (sujet mémoire)

Message non lu par Cynthia » 09 nov. 2010 21:13

Bonjour Maelle,
ton message a été posté il y a quelques temps, mais je voulais davoir si tu avais fait ton mémoire sur le logement et les conséquences sur la santé des familles. Si oui je voulais savoir si tu avais trouvé des ouvrages interessant sur ce thème je pense fair mon mémoire sur ce thème

Merci voici mon mail
cynthia-inti@hotmail.com

S

Re: cherche cesf ou tesf travaillant autour du logement (sujet mémoire)

Message non lu par S » 28 déc. 2010 14:07

Bonjour Delphine et Amélie,

je voudrais savoir si vous avez continué vos mémoires sur le logement de sjeunes et du coup j'aurais voulu en parler avec vous si ça c'est bien passé pour vous à l'examen final.