Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche cesf ou tesf travaillant autour du logement (sujet mémoire)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Charlotte

Re:

Message non lu par Charlotte » 17 mai 2013 00:17

Bonjour,

Je suis CESF et j'accompagne des familles qui vivent au sein d'un logement temporaire au vu d'accéder à un logement définitif.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

virginie

Re: memoire

Message non lu par virginie » 17 oct. 2013 21:58

Bonjour j effectue un master 2 et mon sujet de mémoire est le même de celui que vous avez mentionné autour des questions du logement et des familles mono parentales avez vous été au bout de ce travail et aux quel cas pourriez vous partager avec moi vos recherche ? Merci virginie

Isabel

Re: cherche cesf ou tesf travaillant autour du logement (sujet mémoire)

Message non lu par Isabel » 16 oct. 2014 19:35

Bonsoir j'effectue mon mémoire sur le même thème que vous. je souhaiterai échanger avec vous même si cela date de 2007. Je vous remercie. Isabel

Andréa PERRETTE

Re: cherche cesf ou tesf travaillant autour du logement (sujet mémoire)

Message non lu par Andréa PERRETTE » 02 sept. 2015 15:01

Bonjour Aurore,

Je viens de commencer mon année de conseillère sur Dijon,je souhaite orienter mon sujet de mémoire sur le logement, la crise du logement social, le mal logement, les personnes en situation d'impayés de loyer, le public précaire.. je suis encore dans la réflexion.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me contacter.

Merci par avance.

Andréa

BENO
Messages : 3
Inscription : 04 avr. 2019 12:28

Re: cherche cesf ou tesf travaillant autour du logement (sujet mémoire)

Message non lu par BENO » 12 avr. 2019 22:01

Bonsoir,

Pouvez-vous m'aiguiller car je travaille sur le rôle d'une CESF dans l'accompagnement logement, mais également de factures diverses impayées, quelles idées je pourrais m'être en place pour essayer d'enrayer ce problème ?

Merci
Si nécessaire je vous communiquerai mon adresse mail

Répondre