Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche contact pour enquête métier

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
NASSOU

cherche contact pour enquête métier

Message non lu par NASSOU » 04 août 2015 20:18

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un bilan de compétence, je recherche une personne qui pourrait m'apporter des renseignements sur le métier de secrétaire médicale, sur son expérience professionnelle, son parcours... etc.

merci par avance aux personnes qui vondront bien m'éclairer.

Lucie

Re: cherche contact pour enquête métier

Message non lu par Lucie » 13 août 2015 20:39

Bonjour,
Je viens de finir mon contrat de professionnalisation en tant que secrétaire médicale. je suis actuellement secrétaire médicale en imagerie médicale. Si tu as des questions, tu peux me contacter par mail : lucie_ol44@hotmail.fr

cecile

Re: cherche contact pour enquête métier

Message non lu par cecile » 24 mars 2016 20:21

Bonjour, je suis secrétaire médicale chez un médecin généraliste. 1 médecin du lundi au jeudi et un autre le vendredi. Si tu as des questions, tu peux me contacter: cecilecharnaud@sfr.fr. A bientôt.

Lullaby

Re: cherche contact pour enquête métier

Message non lu par Lullaby » 09 avr. 2016 15:52

Bonjour,

Je suis secrétaire médicale dans un centre médico-psychopédagogique depuis le mois d'Octobre 2015.
Avant cela, j'ai travaillé un an en centre de dialyse

Je suis disponible si tu as des questions

A bientôt

agathe.chaneac@gmail.com

clara39
Messages : 4
Inscription : 25 févr. 2019 21:01

Re: cherche contact pour enquête métier

Message non lu par clara39 » 25 févr. 2019 21:43

Bonsoir je viens de tomber sur votre poste qui date un petit peu, mais j'aimerais savoir si je peux toujours vous contacter pour mon enquête métier ?

Répondre