Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche cours de tisf SVP

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah

Re: cherche cours de tisf SVP

Message non lu par Sarah » 26 janv. 2011 13:33

Jte passe mon Email, sa sera mieux pour échanger !! Sarah.queudray@gmail.com

Mélanie BERNARD

Re: cherche cours de tisf SVP

Message non lu par Mélanie BERNARD » 16 janv. 2014 21:32

Bonjour, je suis en 1ère année de TISF et ayant des problèmes de lenteur (dyspraxie), j'ai des difficultés à prendre des notes en cours. De plus, je souhaiterais enrichir mes connaissances du métier et des différents domaines étudiés donc si vous connaissez des livres intéressants n'hésitez pas.

Merci d'avance

lucie

Re: cherche cours de tisf SVP

Message non lu par lucie » 17 janv. 2014 17:14

bonjour à tous
je cherche des cours sur le métier de TISF

car j'ai un entretien d'embauche (test écrit qui sera sur des mises en situation) pour le métier de TISF mais je n'ai pas suivi cette formation. je viens d'être diplomee d'une DEUST "intervention soiale".

donc si quelqu'un peut m"aider en me donnant ses cours qui pourront me servir à mon entretien :-)

merci d'avance

lucie
lulu6210@hotmail.fr

Fabienne

Re: cherche cours de tisf SVP

Message non lu par Fabienne » 16 oct. 2017 18:15

Bonjour
Je recherche des cours de tisf afin d'avoir une vision concrète des contenus avant d'entreprendre des démarches pour une formation.
Si quelqu'un est disposé à m'en transmettre voici mon mail fennyone@yahoo.fr bien à vous

cousin

Re: cherche cours de tisf SVP

Message non lu par cousin » 16 nov. 2017 21:33

Bonjour je recherche des idées pour préparer le concours d'entrée en formation TISF .merci

boultoureau
Messages : 12
Inscription : 12 déc. 2017 20:25

Re: cherche cours de tisf SVP

Message non lu par boultoureau » 14 déc. 2017 13:41

mais,il a des personnes qui peut donner des titres de livres pour m aider
merci

boultoureau
Messages : 12
Inscription : 12 déc. 2017 20:25

Re: cherche cours de tisf SVP

Message non lu par boultoureau » 18 déc. 2017 21:10

je cherche des cours pour m aider,te tisf,mon adresse mail c est sboultoureau@aol.com
merci

Répondre