Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche cours licence science éducation

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Meriem

cherche cours licence science éducation

Message non lu par Meriem » 22 sept. 2010 22:00

Bonjour,voilà je suis inscrite à l'université de Nanterre en L3 sciences de l'éducation et je suis à la recherch des cours ainsi qu'une étudiante dans la filiére afin qu'on puissent échanger nos cours et réviser ensemble pourquoi
pas.
merci à vous tous

Leora

Re: Cour l3

Message non lu par Leora » 26 sept. 2010 15:18

Bonjour je suis a la recherche de cour de licence science de l'éducation je suis prête a rémunérer merci

Guillaume Yao

Re: cherche cours licence science éducation

Message non lu par Guillaume Yao » 28 sept. 2010 19:57

j'ai qq cours ke je peux te faire parvenir gratos, donne ton mail à ce mail: guillaumeyjga@gmail.com
COURAGE
Guillaume

Hardy

Recherche d'un étudiant pour l'échange des experiences

Message non lu par Hardy » 26 oct. 2010 12:36

Bonjour tout le monde;
En faite je suis étudiants à l'université de l'université de Lubumbashi en République Démocratique du Congo,en psychologie clinique.J'ai besoin d'un ou de plusieurs étudiant(s) pour l'échange des expériences.Merci beaucoup pour la collaboration...

liya

Re: cherche cours licence science éducation

Message non lu par liya » 15 juin 2011 20:29

je sais que je suis vraiment en retard mais est ce que les cours pour la licence sciences de l'éducation sont toujours disponibles?

carolane

demande d'aide

Message non lu par carolane » 13 sept. 2012 14:53

Bonjour, je recherche des livre de révision de 1ère année de science de l'éducation ainsi que des cours. Pouvez vous m'aidez??

Merci.

Moi

Re: cherche cours licence science éducation

Message non lu par Moi » 18 nov. 2014 20:33

Bonsoir,
Je souhaiterais savoir si tes cours "sciences de l education" sont complet et si tu les vendais pas cher?!
Merci par avance.
Cordialement

Répondre