Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche cours licence science éducation

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
youlie

Re: cherche cours licence science éducation

Message non lu par youlie » 27 janv. 2007 18:38

Bonjour,
Je vends les cours du cned pour la licence science de l'éducation avec les exercices et corrigés, prix du cned 960e, vendu 250e négociables

youlie

Re: cherche cours licence science éducation

Message non lu par youlie » 07 févr. 2007 20:49

Bonsoir,
je vends toujours les cours du cned et ca me fait mal au coeur qu'ils ne servent plus à personne sachant qu'ils valent cher au départ... Je les cède à 150e ...N'hésitez pas à me contacter (julie.psychomot@free.fr)

kali

Re: cherche cours licence science éducation

Message non lu par kali » 25 févr. 2007 16:23

bonjour Sand,

Je viens d'être diplômée EJE, et je souhaite reprendre mes études par correspondance en sciences de l'education ou en sociologie. Je voulais prendre contact pour que l'on puisse échanger sur nos parcours, et j aimerais quelles sont démarches que tu as entrepris, as tu fais une vae, ou autres, quels sont les contenus des cours, et eventuellement quelle biliographie me conseilles tu sachant que j aimerais me preparer pour la rentrée de 2007.

Je te remercie d'avance d accepter ce contact..
Cordialement

nadia

Re: cherche cours licence science éducation

Message non lu par nadia » 06 mars 2007 17:25

bonjour karen je suis moi aussi en licence science de l'éducation à lyon par le cned aurais tu stp le dossier de methodologie et questionnaire...merci beaucouppppppppppppppppppp

nadia

Re: cherche cours licence science éducation

Message non lu par nadia » 06 mars 2007 17:32

stephanie aurais tu fais un dossier de méthodologie et questionnaire j'ai besoin d'aide je suis en licence science de l'éducation à lyon

nadia

Re: cherche cours licence science éducation

Message non lu par nadia » 06 mars 2007 17:34

bonjour sophie je suis en licence science de l'éducation par le cned aurais tu fais un dossier de méthodologie et questionnaire peux tu m'aider merci

nadia

Re: cherche cours licence science éducation

Message non lu par nadia » 09 mars 2007 17:14

bonjour aymene,

Pourrais tu m'aider? je dois faire un dossier de méthodologie avec questionnaire l'aurais tu fais? je suis à lyon 2 licence science de l'éducation...mon prix sera le tien merciiiiiiiiiii beaucoup

NADINE

Re: cherche cours licence science éducation

Message non lu par NADINE » 14 mars 2007 11:20

Bonjour, je travaille dans l'éducation nationale depuis trois ans et j'espère obtenir la licence science de l'éducation par validation des acquis de l'espérience. Mais pour completer mon dossier, j'aimerais preparer la licence avec des cours du cned. Je suis prenante pour tes cours. Reponds moi vite car je les cherche un peu partout. Et combien tu prends pour les frais de port? Merci.

Mathieu

Re: cherche cours licence science éducation

Message non lu par Mathieu » 22 mars 2007 19:42

Salut,

Voià, j'aimerais savoir s'il est aisé de pouvoir s'inscrire en licence science de l'éducation en Guadeloupe si tu viens de métropole. Pourrez tu aussi me donner les coordonnées complètes.
D'avance, je te remercie.

Mat.

Kenzo

Re: cherche cours licence science éducation

Message non lu par Kenzo » 23 mars 2007 07:21

Salut Nadine,
J'ai passé la licences en sciences de léducation par corespondance avec l'Université de Dijon, et j'ai les cours complets, Si cela t'interesse je peux te les vendres 140 € + 10 € Frais de port.
A bientot...

Répondre