Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche des 3 personnes pour un accompagnement professionnel

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nvbs
Messages : 1
Inscription : 28 juin 2020 16:43

Cherche des 3 personnes pour un accompagnement professionnel

Message non lu par nvbs » 28 juin 2020 21:08

Bonjour à tous ,
Je suis étudiante en Conseillère en évolution professionnelle. Mon rôle estd'orienter et conseiller sur le projet professionnel .Cela peut étre une reconversion ou une recherche d'emploi.Pour mon projet de formation je cherche des personnes qui souhaite un accompagnement gratuit.Si vous êtes dans cette situation,nous discuterons dans un premier entretien (video) faire un etat des lieux de votre parcours et de votre demande pour établir un diagnostic .Et dans un deuxième entretien ,nous construisons le plan d'action .

baleste
Messages : 338
Inscription : 04 janv. 2018 13:08

Re: Cherche des 3 personnes pour un accompagnement professionnel

Message non lu par baleste » 29 juin 2020 21:50

Bonsoir,

Je ne cherche pas à être hargneux pour le plaisir mais à la manière dont tu as rédigé le titre de ton post j'ai quelques craintes pour la construction d'un "plan d'action"...

Répondre