Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche exemple de MONOGRAPHIE
Re: Cherche exemple de MONOGRAPHIE
Bonjour,
J'ai suivi la formation de CIP il y a pas mal de temps déjà. je souhaite actualiser ma pratique professionnelle. Peut-on rester en contact ? Peux-tu me faire parvenir les ressources que tu recevras en formation ? Moi je pourrai t'accompagner, t'aider pendant ta formation
Stéphane
J'ai suivi la formation de CIP il y a pas mal de temps déjà. je souhaite actualiser ma pratique professionnelle. Peut-on rester en contact ? Peux-tu me faire parvenir les ressources que tu recevras en formation ? Moi je pourrai t'accompagner, t'aider pendant ta formation
Stéphane
Bonjour,
Je serais, moi aussi, très interessée par l'envoi de votre monographie.
Merci par avance.
Agnès
Je serais, moi aussi, très interessée par l'envoi de votre monographie.
Merci par avance.
Agnès
Sandrine..
Tu n'as pas reçu de ton formateur le cahier des charges du CCP?? (j'voudrai bien savoir dans quelle afpa tu es..) J'ai commencé en mars et là je suis en PAE accompagnement, donc dans le début de la rédac de ma mono.. Ce qui m'a ammené ici c'est juste que j'hésite à comment "dérouler" celle-ci, soit par entretien, soit par phase.. Je réfléchis.. =)
Te concernant, ne te décourages pas ! J'ai failli être boulé au 1er module, pour cause : j'ai fait 13 pages sans annexes, il fallait juste mettre une page "annexe" et arrêter la pagination (cahier des charges => 10 pages maxi ss annexes).. Demandes ce cahier.. (et sinon je te l'enverrai)
Bonne continuation à Tous..
Tu n'as pas reçu de ton formateur le cahier des charges du CCP?? (j'voudrai bien savoir dans quelle afpa tu es..) J'ai commencé en mars et là je suis en PAE accompagnement, donc dans le début de la rédac de ma mono.. Ce qui m'a ammené ici c'est juste que j'hésite à comment "dérouler" celle-ci, soit par entretien, soit par phase.. Je réfléchis.. =)
Te concernant, ne te décourages pas ! J'ai failli être boulé au 1er module, pour cause : j'ai fait 13 pages sans annexes, il fallait juste mettre une page "annexe" et arrêter la pagination (cahier des charges => 10 pages maxi ss annexes).. Demandes ce cahier.. (et sinon je te l'enverrai)
Bonne continuation à Tous..
bonjour,je souhaiterais vivement etre conseillé par quelqu'un comme toi qui a validé le cip en vae car je dois le passer en octobre et je me sens vraiment seul et dans le plus grand flou pour mes dossiers.pourrais tu m'ecrire et me faire part de ton experience de vae ;
Un grand merci si je peux etre eclairé
Un grand merci si je peux etre eclairé
je prepare actuellement ma vae cip , pourrai tu me dire pourquoi ils n'ont pas validé ton dossier
Merci de ton aide
Merci de ton aide
as tu eu des exemples et pourrais tu ainsi m'eclairer ? d'avance merci
Bonjour,
Je viens de lire votre message sur Lesocial, je suis moi aussi en plein Carto et mono et en ce qui concerne la monographie, c'est le flou total. Avez vous eu des modèles suite à votre annonce ? est il possible de m'en joindre une ?
Merci d'avance
bien cordialement et bon courage pour la suite !
Je viens de lire votre message sur Lesocial, je suis moi aussi en plein Carto et mono et en ce qui concerne la monographie, c'est le flou total. Avez vous eu des modèles suite à votre annonce ? est il possible de m'en joindre une ?
Merci d'avance
bien cordialement et bon courage pour la suite !
cherche example de nonographie pour l'accompagnement; Ce serai bien gentil de revevoir une réponse de votre part.