Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche exemple de MONOGRAPHIE

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéphane

Re: Cherche exemple de MONOGRAPHIE

Message non lu par stéphane » 27 mai 2009 10:26

Bonjour,

J'ai suivi la formation de CIP il y a pas mal de temps déjà. je souhaite actualiser ma pratique professionnelle. Peut-on rester en contact ? Peux-tu me faire parvenir les ressources que tu recevras en formation ? Moi je pourrai t'accompagner, t'aider pendant ta formation

Stéphane

agnes george

Message non lu par agnes george » 29 juin 2009 11:26

Bonjour,
Je serais, moi aussi, très interessée par l'envoi de votre monographie.
Merci par avance.
Agnès

Sam

Message non lu par Sam » 30 juin 2009 14:34

Sandrine..
Tu n'as pas reçu de ton formateur le cahier des charges du CCP?? (j'voudrai bien savoir dans quelle afpa tu es..) J'ai commencé en mars et là je suis en PAE accompagnement, donc dans le début de la rédac de ma mono.. Ce qui m'a ammené ici c'est juste que j'hésite à comment "dérouler" celle-ci, soit par entretien, soit par phase.. Je réfléchis.. =)
Te concernant, ne te décourages pas ! J'ai failli être boulé au 1er module, pour cause : j'ai fait 13 pages sans annexes, il fallait juste mettre une page "annexe" et arrêter la pagination (cahier des charges => 10 pages maxi ss annexes).. Demandes ce cahier.. (et sinon je te l'enverrai)
Bonne continuation à Tous..

laurent

Message non lu par laurent » 02 juil. 2009 13:16

bonjour,je souhaiterais vivement etre conseillé par quelqu'un comme toi qui a validé le cip en vae car je dois le passer en octobre et je me sens vraiment seul et dans le plus grand flou pour mes dossiers.pourrais tu m'ecrire et me faire part de ton experience de vae ;
Un grand merci si je peux etre eclairé

laurent

Message non lu par laurent » 02 juil. 2009 13:32

je prepare actuellement ma vae cip , pourrai tu me dire pourquoi ils n'ont pas validé ton dossier
Merci de ton aide

LAURENT

Message non lu par LAURENT » 03 juil. 2009 15:25

as tu eu des exemples et pourrais tu ainsi m'eclairer ? d'avance merci

Caroline

Message non lu par Caroline » 05 juil. 2009 17:14

Bonjour,
Je viens de lire votre message sur Lesocial, je suis moi aussi en plein Carto et mono et en ce qui concerne la monographie, c'est le flou total. Avez vous eu des modèles suite à votre annonce ? est il possible de m'en joindre une ?
Merci d'avance
bien cordialement et bon courage pour la suite !

celine

Message non lu par celine » 12 juil. 2009 20:01

cherche example de nonographie pour l'accompagnement; Ce serai bien gentil de revevoir une réponse de votre part.

momo

Message non lu par momo » 16 juil. 2009 23:04

je recherche un exemple de mono merci

momo

Message non lu par momo » 16 juil. 2009 23:09

je suis fortement interesse
merci d'avance

Répondre