Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche jeux et activités pour des enfants

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charlotte

Re: Cherche jeux et activités pour des enfants

Message non lu par charlotte » 27 juin 2008 16:28

bonjour,

je dois trouver des activités (de préférence extérieur) sur le thème des fonds marin...

jai trouver beaucoup d'activité manuel mais malheureusement je n'ai pas beaucoup d'imagination pour trouves des activité qui "bouge"!

est-ce que quelqu'un pourait m'aider sil vous plait!!!!!!


merci par avance!!

amanda

Re: Cherche jeux et activités pour des enfants

Message non lu par amanda » 28 juin 2008 15:03

ballon prisonnier douaniers contre dandiers poules renard vipere

ambre

Re: Cherche jeux et activités pour des enfants

Message non lu par ambre » 30 juin 2008 09:11

bonjour

Je dois trouver des grands jeux et des activités sur le theme 1001 nuits . Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait

*Marion*

Re: Cherche jeux et activités pour des enfants

Message non lu par *Marion* » 01 juil. 2008 16:25

Bonjour à tous :bye:
Voilà je fais mon stage BAFA en juillet et août pour faire l'an prochain mon BAPAAT.

Le problème :sweat: c'est que je viens de passer mon BAC et que je n'ai pas eu le temps de penser au activités que j'aller faire, j'en ai trouvé quelques unes mais pas toutes, et j'aurai vraiment besoin de votre aide sachant que je commence le 07 juillet.

Donc je cherche trois activités pour les 6-7ans (matin) une activité pour les 6-8ans (matin) et une activité pour les 4-6ans (après-midi).

Egalement pour le mois d'aout, le centre de loisir fait un grand cluedo et je dois chercher des enigmes pour les 6-12 ans mais alors là je sais vraiment pas ... :hein?:

Donc voilà, si vous avez des idées ça m'aiderai bcp bcp ! Merci d'avance ...

Apolline

Re: Cherche jeux et activités pour des enfants

Message non lu par Apolline » 04 juil. 2008 12:44

Bonjour à tous !
J'ai été prise pour travailler dans un centre aéré à la dernière minute, après un désistement, pour la dernière semaine de juillet. Ma 1ère réunion de centre a lieu demain, et on m'a demandé de trouver des activités autour du thème "croisière". Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ?
Merci beaucoup !

Rphael

Re: Cherche jeux et activités pour des enfants

Message non lu par Rphael » 04 juil. 2008 19:22

Slt je cherche un sites ou il y a les régles et des exemples de jeux.Merci d'avance

Thomas

Re: Cherche jeux et activités pour des enfants

Message non lu par Thomas » 06 juil. 2008 13:32

bonjour tout le monde! Je passe mon stage pratique ce mois de juillet et c'est la première fois que je serais avec des 4-8 ans cet été. Je cherche des idées de jeux interieurs et/ou exterieurs sur le thème du son ou de ka musique. Donc si quelqu'un a des idées à faire partager je le ou les remercie d'avance.

morgane

Re: Cherche jeux et activités pour des enfants

Message non lu par morgane » 07 juil. 2008 20:24

Bonjour je suis en stage bafa pour le mois de juillet le thème est "la decouverte des continents" je cherche des activités sur ce thème mais je ne trouve pas grand chose les enfants on entre 6-12ans merci de me repondre rapidemaent c'est urgent
:hein?:

Barbara

Re: Cherche jeux et activités pour des enfants

Message non lu par Barbara » 08 juil. 2008 11:41

Je te conseille de faire un tour dans la bibliothèque ou médiathèque la plus proche de chez toi! Dans la mienne, au rayon enfant il y avait plein de bouquins qui proposaient des super actis pour tous les âges. Pour ma part je flippais de ne rien trouver pour des 4-5 ans, mais c'est lieux sont une mine d'or!!! Bon courage et n'hésite pas à visiter des sites et des forums pour animateurs!!

Jue

Re: Cherche jeux et activités pour des enfants

Message non lu par Jue » 13 juil. 2008 14:54

Bonjour .

Voilà je suis animatrice en centre de loisirs et je m'occuppe des 6-8 ans et je cherche des petits jeux et je voulais savoir à quoi correspond les suivants :: Le dragon rouge, tratra mon balais, l'horloge et lance et tourne vite ?????

Mercii d'avance du temps que vous prendrez pour me répondre . (( Si possible avant lundi 14 juillet au soir ... ))

Répondre