Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche jeux et activités pour des enfants

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nab

Re: Cherche jeux et activités pour des enfants

Message non lu par nab » 27 avr. 2009 00:13

bonjour je voudrais savoir sil ya quelqu'un kil poura m'envoiè des site pour des activitè interieur ou exterieur, pour des enfants de 6 a 16 ans.merci

le parisien51490

Re: Cherche jeux et activités pour des enfants

Message non lu par le parisien51490 » 25 mai 2009 14:44

arreter de vous plaindre il ya beaucoup de site sur les jeux et les activité manuelle.ex tete a modeler.bonne chance pour la suite

Marie-Charlotte

Re: Cherche jeux et activités pour des enfants

Message non lu par Marie-Charlotte » 31 mai 2009 17:37

Coucou à tous,
Cet été je fais le centre aéré chez les 3-6ans, je dois préparer un jeux ou une activité manuelle sur le thème de l'Orientation mais je n'ai pas beaucoup d'idée :(

Si vous avez des idées donnez les moi SVP

Je vous remercie d'avance.

Marinee

Re: Cherche jeux et activités pour des enfants

Message non lu par Marinee » 26 juin 2009 11:39


Bonjours à tous
cet été je fais mon staG pratique et je dois chercher des jeux et activité d'extérieur pour des enfants allant de 6 a12 ans comme cela est trés vague je n'ai pas du tout d'idée précise donc j'aimerais de l'aide pour trouver des sites ou encoR des noms de liVre pour chercheR tou ca

Merciii beaucoup d'avanC
:yawn:

Elodie

Re: Cherche jeux et activités pour des enfants

Message non lu par Elodie » 28 juin 2009 22:19

Bonjour à tous.
Je vais cette année animer pour la premiere fois. J'ai les 4-5 ans mes thèmes sont " ma planete et moi " et le second est " les 5 sens ". Pour les 5 sens j'ai déja différentes idées mais toutes propositions nouvelles est toujours la bien venue ! Si non quelqu'un aurait il une idée de jeux ( interrieur ou exterrieur ), bricolages sur le thème ma planete et moi. Ou meme certains conseils pour l'animation avec les 4-5 ans ?

Merci d'avance, & bonne soirée à tous

Mélanie

Re: Cherche jeux et activités pour des enfants

Message non lu par Mélanie » 16 oct. 2009 10:49

Bonjour à tous!

A la toussaint je vais passer mon stage prtaique et je cherche des idées d'activités sur le thème de l'automne pour des 6-8 ans. Si vous aviez des idées ca m'aiderait beaucoup!
Merci d'avance!

Sophie

Re: Cherche jeux et activités pour des enfants

Message non lu par Sophie » 19 oct. 2009 18:34

Coucou ! Je recherche des activitées ou jeux sur le theme des couleurs ... car je travail pour les vacances de la toussaint & je n'ai pas vraiment d'idées ... Surtout qu'il faut que je fasse des activités pas banal parceque mes directrices veulent du " nouveau "
Mercii d'avance !!

anonime

Re: Cherche jeux et activités pour des enfants

Message non lu par anonime » 11 janv. 2010 02:22

slt pour les 6-12 ans en jeux exterieur tu peux faire une balle au prisonnier,un beret,un relais,un acroche décroche,une balle assise,une tek,si tu ne connai pa les regle des jeux ke je t proposé renseigne toi sur internet mais o moin ta des nom de jeu pour la trange dage des 6-12ans.enjeu interieur pour lé 6-12ans toujour tu pe faire des jeu de mime,dessiné c gagné,un pendu.voila jsp ke c nom de jeu poura te redre utile

aline

Re: Cherche jeux et activités pour des enfants

Message non lu par aline » 21 janv. 2010 21:23

salut! je suis animatrice en centre de loisirs j'ai un groupe d'enfants de 5-6 ans, poue les jeux extereur je te propose des jeux animés comme dans la mare dans la berge, il adore sa en général et aussi le carré magique mais aussi les parcours sportif ave saut de petite hais des cerceaux des plots et 1 lancer de cerceaux.tu peut faire aussi des jeux de rapidité.voila.bonne continuation

tiffany

Re: Cherche jeux et activités pour des enfants

Message non lu par tiffany » 29 janv. 2010 18:28

bonjour jaimerait avoir un peut daide parceque je vait travailler dans un centre a haire et jai 8 fiche a faire jen ai 4 pour les enfant de 3 A 6 ANS et qutre pour les enfant de 6A 11 et jaimerait trouver des jeux si posible pourier vous maider mercie

Répondre