Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche jeux et activités pour des enfants

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurent-atthalin

Cherche jeux et activités pour des 6-12

Message non lu par laurent-atthalin » 18 déc. 2011 16:30

je cherche des idées de jeux sportifs pour 6-12 ans, animant un stage de 5 jours avec 12 enfants seul et aux programme aussi une activité centrale autour de la découverte de la photographie et de la nature, ainsi que du théatre auriez vous des idées, merci d'avance et a bientot : )

samir

Re: Cherche jeux et activités pour des enfants

Message non lu par samir » 17 janv. 2012 19:04

bonjour je chercher une animation pour enfant avec un ballon qui se joue au pied car j'entraîne des enfant au foot merci de m'aider :)

manon

Re: Cherche jeux et activités pour des enfants

Message non lu par manon » 27 janv. 2012 17:18

Bonjour, je cherche un jeux et quelques activités manuelles sur le thème des milles et unes nuit.

j'ai trouver un grand jeu avec des olympiades sur le thème mais celui ci etant très limité c'est difficile d'en trouver un autre. merci de m'aider sa serait cool :)

Pepe

Re: Cherche jeux et activités pour des enfants

Message non lu par Pepe » 28 janv. 2012 09:00

Bonjour,j'aimerai bien avoir des idées pour des animations de jeux olympiques pour les enfants de 3-5 ans.
Merci d'avance !!

ingrid

Re: Cherche jeux et activités pour des enfants

Message non lu par ingrid » 11 févr. 2012 23:36

bonjour

voila je vais m occuper d enfant de 3-4 ans et le theme c les jeux olympiques et londres j ' aimerai trouver des jeux tou simple et de la deco . nous avons 20 à 30 enfant par jours

merci d avance

alice

Re: Cherche jeux et activités pour des enfants

Message non lu par alice » 20 févr. 2012 13:26

Bonjour
Je suis prise 2 semaines en centre de loisirs avec les 6/12ans mais j'ai du mal avec cette tranche d'age de ce faite je ne c'est pas quoi leur proposer comme activité merci de m'aider...

rosa

Re: Cherche jeux et activités pour des enfants

Message non lu par rosa » 20 mai 2012 22:51

bonjour,
je cherche des activités manuelles ou des jeux extérieurs sur le théme "souvenir d'été" pour les petits de 3-4 ans

pamela

Re:

Message non lu par pamela » 05 nov. 2012 19:05

bonjours a tous est toute je cherche des idée d activités pour des 6 -12 le thème est les indien j ai dégât fait un tipi est une collègue un totem.j aimerai trouver quel que activité sympa merci a tous

tatiana

Re: Cherche jeux et activités pour des enfants

Message non lu par tatiana » 13 juil. 2014 19:53

bonjour moi je vais etre animatrice avec less 6-7ans est le theme c'est citoyenneter/environnement est je doit rendre le planning d'activiter mardi est je suis a cour d'idée surtout au niveau citoyenneter je recherch des act manuel ,jeux exterieur , act interieur aidez oi s'il vous plait :)

Amandine

Re: Cherche jeux et activités pour des enfants 3-6 Ans

Message non lu par Amandine » 03 juin 2017 18:14

bonsoir a tous je recherche des jeu pour mettre dans les olympiade il men manque 3 aider moi

Répondre