Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Chercher Module 2 et 6

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Guy

Chercher Module 2 et 6

Message non lu par Guy » 26 mai 2017 18:54

BonJour,
Je viens vers vous car je suis à ma troisième présentation de la vae Aide soignante et j'ai validé déjà certains modules seul les 2 et le 6 Que je n'ai pas validé. Je n'arrive pas à comprendre car je pense avoir fait le nécessaire et La je suis dégoûter car je n'ai pas d'autre issu c'est pourquoi je cherche à confronter les modules pour comprendre pourquoi je n'arrive pas à Obtenir ces modules sachant qu'il me reste Que 4 mois pour clôturer sinon je repasse tout.
Si quelqu'un a obtenu ses modules merci de me contacter.
Merci de votre Aide

fabienne

Re: Chercher Module 2 et 6

Message non lu par fabienne » 20 juin 2017 17:47

Bonjour , j'aurai besoin des modules 3 5 7 et 8 , es ce que vous pouvez me les envoyer . Je vous en serai reconnaissant
fabi59015@orange.fr

Develay Georgettes

Re: Chercher Module 2 et 6

Message non lu par Develay Georgettes » 13 oct. 2017 11:50

Bonjour je suis Georgette et je vous savoir si vous avez trouvé quelqu'un pour le df2 df6 df3 ? moi aussi je suis à la recherche de ces modules,si vous les avait eu pouvez-vous me passer sur mon adresse mail s'il vous plaît je suis désespérée ,je passe devant le jury le 13/11/2017 merci beaucoup Georgette

Répondre