Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherches témoignages d'avs travaillant avec enfants autistes svp!

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alex

Re:

Message non lu par alex » 31 déc. 2015 14:48

ça dépend du type de contrat que tu as eu. si c'est un contrat droit public (aesh ou ex-aed) oui tu peux passer en interne il compte, il y a des possibilités de passage concours interne commun dans les 3 fonctions...mais si c'est contrat aidé, non car c'est un contrat de droit privé.

marchionini

Re: cherches témoignages d'avs travaillant avec enfants autistes svp!

Message non lu par marchionini » 05 avr. 2016 20:27

bonjour,
je suis AVS pour un enfant de 4 ans autiste
pouvez vous me donner des conseilles et méthode pour l'aider au mieux et aussi savoir comment contrôler ces colères
merci

Thomas

Re: cherches témoignages d'avs travaillant avec enfants autistes svp!

Message non lu par Thomas » 09 août 2017 10:22

Bonjour sa n'a rien à voir avec vos discussion mais j'aurais voulu des renseignements svp .ma sœur est assistante maternelle et garde un petit depuis l'âge de ses 3 mois mais plus le petit bout grandis plus ma sœur c'est aperçu des problèmes de santé du petit pour elle le petit serais autiste elle en a parler au parents car le petit va sur ses 3 ans et ne parle pas ne fait que crier pour se faire comprendre il est très repoussant n'accepte pas que l'ont puisse le toucher même les autres petit qu'elle garde où en vers elle
Elle s'inquiète énormément pour le petit elle en a parler à son orthophoniste elle même ayant travaillé avec des petits autiste et pour elle le petit a des soucis .mais les parents n'entendent rien ne font pas grand chose pour le petit bout ma soeur fait une dépression suite à ce petit qui pour elle devrais avoir plus d'intentions des parents mais en vain . Que peut elle faire svp ?? Et elle aurais voulu savoir si elle étais en droit de demander une augmentation au parents car ayant d'autre enfant quand elle a le petit elle fait pour porter toute son attentions en ver lui et donc à refuser un contrat car elle ne voulait pas que l'autre enfants n'ais pas toute l'attention qu'il lui fallait donc voilà est il possible pour elle de revoir ses prix car elle a une baisse de salaire et elle dois faire vivre aussi sa famille merci de votre aide

Répondre