Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Choix situations VAE

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cat20
Messages : 2
Inscription : 24 juil. 2020 09:55

Choix situations VAE

Message non lu par Cat20 » 24 juil. 2020 09:58

Bonjour
Je suis actuellement en train d'essayer de choisir des situations pour ma VAE CAFERUIS, mais je dois dire que j'ai bien du mal.
Quelqu'un d'entre vous aurait-il des conseils à me donner ?
J'ai une expérience de chef de service de foyer de vie, j'ai fais beaucoup de choses, mais je n'arrive pas à trouver de situation qui me permette de faire ressortir les compétences attendues.
Si quelqu'un a écrit 1 situation et qu'il veut bien me la faire lire pour avoir un exemple ?
Je vous remercie.

claire 123456
Messages : 21
Inscription : 10 avr. 2018 08:27

Re: Choix situations VAE

Message non lu par claire 123456 » 28 févr. 2021 22:14

Bonjour,

vous pouvez utiliser le référentiel CAFERUIS comme support et noter 2 ou 3 situations qui vous viennent en tête à chaque domaine de compétentes. Pour ma VAE j'ai évoqué 2 expériences de travail et 3 à 4 situations par expérience. Cela m'a semblé plus simple.

Bonne continuation

Répondre