Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

chouette un forum tisf

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mathilde

chouette un forum tisf

Message non lu par mathilde » 02 nov. 2004 10:58

salut à tous

tout comme vous je me fait une joie de découvrir la présence d'un forum TISF!!!
Ne serait ce pas le début d'une reconnaissance
au sein des travailleurs sociaux???
moi je suis en première année de formation, ça me plait énormément mais il me reste beaucoup d'intérrogations et de craintes quant à la réalités sur le terrain. Je suis ma formation à Chemillé dans le maine et loire nous sommes cette année une promo de 29 personnes dont 1 homme.
Voilà pour ma présentation je compte sur ce forum pour partager des infos, ressentis, craintes, doutes, espoirs,expèriences....

a+ :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

TITOUILLE

Re: chouette un forum tisf

Message non lu par TITOUILLE » 03 nov. 2004 14:09


enfin on pense a nous....il était temps...

je suis en 2eme année !!!! les filles (et les mecs...ont vous oublie pas ;)) à nous de nous bouger pour faire notre place pour que notre porfession soit reconnue à sa juste valeur...

bisous à tous!!!

happy face!

christiane

Re: chouette un forum tisf

Message non lu par christiane » 10 nov. 2004 13:05

Quelle joie de voir que nous existons !! Nous les oublié(e)s du travail social.

Récemment professionnelle, j'espère que concrètement les TISF et non plus les Travailleuses Familiales seront acceptées dans d'autres structures que les associations d'aide aux familles.

Le métier a évolué avec la société et notre travail de proximité auprès des publics en difficulté est une tâche non négligeable dans le secteur du social.

Bisous à tous !!!

Répondre