Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CIF

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
balibaloi

CIF

Message non lu par balibaloi » 06 janv. 2004 18:33

Bonjour,
Je voudrais avoir vos expériences sur le sujet suivant: une de mes collègues A eu un CIF pour une formation en voie directe de ME en 2 ans, elle a un stage de 7 mois a faire et 950 h de théorie, et notre employeur lui demande 17 semaines de travail sur le foyer, la formation est financée par PROMOFAF.
Qu'en pensez vous ?
Merçi pour vos réponses.

alexandra

Re: CIF

Message non lu par alexandra » 08 janv. 2004 10:45

Je viens , de faire la demande pour un CIF aussi à promofaf, peux-tu m'expliqué le temps pour avoir une réponse possitif, les condition...
Mais pour ta réponse, je pense qu'elle devrait demander directement au Promofaf de ta région!

elodie

Re: CIF

Message non lu par elodie » 08 janv. 2004 21:34

après avoir eu mes séléction, et postulé plusieurs années de suite au cif, pour une formation d'éduc spé, une personne de chez uniformation m'a conseillé de chercher un autre moyen de faire cette formation parce que la formation des cadres prend de plus en plus de budget, ei ils sont prioritaires.

Répondre