Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CIF CDI et CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

CIF CDI et CAFERUIS

Message non lu par Elodie » 13 mars 2017 21:03

Bonsoir à tous,

Je voulais savoir en combien de temps votre CIF avait été accepté par l'organisme financeur.
Pour ma part je suis en île de France et cela fait 4 ans que j'attends.
De plus avec leur nouveau dispositif de quotations, j'ai bien peur d'être dans les choux....
Merci pour votre retour.
Elodie

marilie

Re: CIF CDI et CAFERUIS

Message non lu par marilie » 14 mars 2017 12:58

Bonjour,
je suis en 1ere année CAFERUIS, en CIF CDI. le financement a été accepté au bout de 3 ans. je n'y croyais pas quand la validation a été faite, car je m'attendais à 6 à 7 ans d'attente.
dans ma promo, nous sommes nombreux car il y a eu un déblocage de financement en fin d'année 2016, dans le cadre de la reforme DIF /CPF.
ensuite, je t'avoue ne pas savoir comment cela fonctionnera ensuite.
courage a toi dans tous les cas.

Elodie

Re: CIF CDI et CAFERUIS

Message non lu par Elodie » 14 mars 2017 22:15

Bonsoir Marilie,

Merci pour votre retour.
Pourriez vous me préciser dans quelle région êtes vous ??
Cordialement

marilie

Re: CIF CDI et CAFERUIS

Message non lu par marilie » 15 mars 2017 13:07

je suis dans le Rhône

Riviere

Re: CIF CDI et CAFERUIS

Message non lu par Riviere » 16 mars 2017 23:55

Bonjour,
Je suis également engagé dans une démarche CIF CDI auprès d' UNIFAF depuis 4 ans pour une formation caferuis.