Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CIP en auto entrepreneur quel metier

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Paul1993
Messages : 3
Inscription : 02 oct. 2020 17:14

CIP en auto entrepreneur quel metier

Message non lu par Paul1993 » 26 nov. 2020 15:06

Bonjour à tous,

J'ai plusieurs organisme intéressé pour que j'intervienne en tant que conseiller en insertion pro.

Le métier me semble pas réglementé, puis-je donc le faire en indépendant sans diplôme spécifique?

Quel métier choisir en tant que auto entrepreneur?


Merci pour vos réponses

Bien respectivement

Paul

Paul1993
Messages : 3
Inscription : 02 oct. 2020 17:14

Re: CIP en auto entrepreneur quel metier

Message non lu par Paul1993 » 26 nov. 2020 22:31

Excusez l'erreur de saisie automatique.

Bien respectueusement

Arya001
Messages : 1
Inscription : 04 déc. 2020 09:49

Re: CIP en auto entrepreneur quel metier

Message non lu par Arya001 » 04 déc. 2020 09:54

Bonjour Paul,

Je suis très heureuse de tomber sur ton message, en effet je suis à la recherche du même projet que toi. Je souhaite démarcher pour voir si je pourrai me positionner en tant que CIP en auto-entrepreneur, je n'ai pas le diplôme non plus mais la vie a fait que j'ai les connaissances et j'ai aidé de nombreuses personnes donc j'aimerai faire ce virage professionnel.

As tu réussi? As tu des avancés ou trouver des difficultés qui peuvent bloquer cette voie? J'ai trouvé certains CIP qui ont des contrats annexes mais souvent ils ont CDI en plus.

Répondre