Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cip en ESAT

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elisehp
Messages : 1
Inscription : 19 mars 2021 18:58

Cip en ESAT

Message non lu par Elisehp » 19 mars 2021 19:05

Bonjour, actuellement en formation de conseillère en insertion professionnelle, je suis actuellement en stage dans une SIAE, je prefererais après mon diplôme me tourner vers un public en situation de handicap (psy/moteur) seulement je n'ai pas d'expériences auprès de ce public, simplement des notions apprises lors de mes cours... Je voulais savoir s'il est possible que je prétende à un poste en ESAT après mon diplôme ou si cela sera difficile ? et si vous auriez des idées pour m'aider à mettre plus de chance de mon côté ? je pensais à faire une courte période de PMSMP en ESAT à la suite de ma certification pour pouvoir avoir une expérience à mettre en avant par exemple...
Si vous avez d'autres idées je suis preneuse :)
Merci à vous

Répondre