Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cip mission locale

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laure1206
Messages : 1
Inscription : 31 mars 2021 08:05

Cip mission locale

Message non lu par Laure1206 » 31 mars 2021 08:10

Bonjour à tous !

Ma demande n’est pas très originale mais je suis à la recherche d’un cip exerçant dans une mission locale pour répondre à une enquête métier.
Je sais que les demandes sont nombreuses mais si jamais une âme charitable passe par là et veuille bien me répondre, ce serait top !
Je vous enverrai le questionnaire par mail. Cela prendra juste 10 mn de votre temps et vous aurez fait une heureuse 😀
Merci d’avance et à bientôt
Laure

karim2lyon
Messages : 36
Inscription : 25 déc. 2017 21:40

Re: Cip mission locale

Message non lu par karim2lyon » 01 avr. 2022 01:05

Bonjour
La démarche d'enquête-métier a pour double objectif de vous faire une meilleure idée du métier, mais aussi de vous construire un réseau, fort utile si vous envisagez de rentrer en formation, et donc de rechercher un stage.
Si ce n'est pas encore fait, je vous invite fortement à prendre contact directement avec le réseau des Missions Locales de votre territoire.

Répondre