Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CIP - Monographie Accompagnement

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mary

Re: CIP - Monographie Accompagnement

Message non lu par Mary » 21 avr. 2012 15:04

bonjour Arthur,
Je suis en formation de CIP mais je suis un peut perdu dans tous ces dossiers. Je serais intéréssé par ta cartographie et surtout les données socio économiques. Si tu as d'autres bases pour les autres dossiers je suis preneuse.

Merci par avance
Mary

asia

Re: CIP - Monographie Accompagnement

Message non lu par asia » 25 avr. 2012 17:30

pourrais tu stp m'aider pour la monographie car n'ayant pas fait d'etude je galere. merci

fadela

Re: CIP - Monographie Accompagnement

Message non lu par fadela » 19 mai 2012 20:53

bonjour, je suis en formation CIp et je suis totalement perdus concernant mes dossiers ccp est ce que vous pouvez menvoyer des exemple svp je veux bien échanger mes docs avec d'autres stagiaires voici mon mail lakabyle31@hotmail.com merci davance pour votre solidarité

Delph

Re: CIP - Monographie Accompagnement

Message non lu par Delph » 21 mai 2012 14:44

Bonjour,

Je commence la formation CIP la semaine prochaine, pouvez vous m'éclairer sur la cartographie et peut-etre la suite.
Je n'ai aucune info sur le déroulement des livrets.

Cela m'aiderai beaucoup

Merci d'avance

GENDREY Yvonnette

Re: CIP - Monographie Accompagnement

Message non lu par GENDREY Yvonnette » 21 mai 2012 15:54

Bonjour,

je suis en formation CIP et j'aimerais bien comparer votre cartographie et votre compétence sur l'accueil avec le mien car je ne suis pas tout à fait satisfaite de ce que j'ai fait.
MERCI

vanessa

Re: CIP - Monographie Accompagnement

Message non lu par vanessa » 29 mai 2012 15:55

bonjour
serait il possible d'avoir un exemple de cartographie et monographie. Merci.
Cordialement

Hakim

Re: CIP - Monographie Accompagnement

Message non lu par Hakim » 29 mai 2012 19:24

Pour les demandes d'exemple de carto et mono, envoyez moi votre adresse mail sinon je ne peux pas répondre. Merci
Hakim

vanessa

Re: CIP - Monographie Accompagnement

Message non lu par vanessa » 29 mai 2012 21:57

bonjour hakim
voici mon adresse mail
cordialement.
vmadrak@gmail.com

Giles

Re:

Message non lu par Giles » 13 juin 2012 09:33

Bonjour,
je suis actuellement en formation CIP, je suis sur le module "relation entreprise".
Je bloque sur ma monographie du recrutement, pourrais-je avoir des exemples. Merci d'avance.
So.
Voici: solenneg@msn.com

cloe

Re: CIP - Monographie Accompagnement

Message non lu par cloe » 10 juil. 2012 18:06

bonjour
je me permet de t'écrire ce mail car j'ai besoin d'aide pour le dossier accompagnement et relation entreprise etant malade je n'ai ni exemple ni autre chose pour m'aider. MERCI si tu pouvais m'aider

Répondre