Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CNAV - tests - formation Gestionnaire

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caroline

Re: CNAV - tests - formation Gestionnaire

Message non lu par Caroline » 08 août 2015 15:28

Bonjour julie91,

Je me permets de t'écrire sur les tests et embauche à la cnav ? tu as ecris ce message le 22/08/2013... as tu été embauchée depuis ..
peux tu prendre contact avec moi par mail ? besoin de conseils car je suis convoquée pour la session collective en août 2015 ? Merci d'avance et espère te lire très vite. Bonne journée.

nounou

Re:

Message non lu par nounou » 28 août 2015 09:38

Bonjour,

Pourriez vous me dire ou se trouves le site dans le 92 ? et quelles types de questions sont posés durant l'entretien avec l'operationnel ?

Merci d'avance.

Faten

Re: recrutement CNAV

Message non lu par Faten » 16 sept. 2015 00:26

Bonjour,
Je suis convoquée à une session de recrutement vendredi 18/09, apparement ca sure 4h;), j aimerai savoir comment ça se passe exactement.
Merci d avance

chris M

Re:

Message non lu par chris M » 17 sept. 2015 14:01

Coucou Faten,

Comme repris plus haut, la session consiste en une présentation de la CNAV et des métiers ouverts au recrutement, puis en trois tests d'une durée de 20 à 30mn, qui sont le test logique via les dominos, le test verbal avec association de mots et le test rédactionnel, où tu vas exposer tes motivations ainsi que dresser un portrait de toi.

Selon l'heure à laquelle les choses démarrent, en fonction de la ponctualité des candidats, ça peut durer un peu moins de 4h.

Pour quel poste as-tu postulé?

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 12 oct. 2015 17:03

Bonjour,

j'ai passé une session de recrutement le vendredi 2 octobre dernier. Ils nous ont dit que les résultats arriveraient d'ici la semaine suivante.
Or, toujours rien. Pas de réponse 10 jours après...

d'autres personnes sont dans le même cas ?

Julie

wendy77

Re:

Message non lu par wendy77 » 12 nov. 2015 12:18

bonjour,

je viens de poster ma candidature pour une formation de gestionnaire de retraite, mais j'aimerais savoir comment se déroule exactement le recrutement?
il y a-t-il des test? et sur quoi?
sur l'offre il est demandé d'être disponible impérativement le 26 janvier 2016, est-ce pour un test ou pour le début de la formation?

merci d'avance pour votre aide.

Malyne

Re:

Message non lu par Malyne » 03 déc. 2015 15:23

Bonjour.

J'ai également postule depuis le 20/11 mais je n'ai pas eu de retour. As tu reçu une convocation ?

DANA

Re:

Message non lu par DANA » 04 déc. 2015 18:06

Bonsoir,

Qui a reçu une convocation pour la session débutant le 26/01/2016 ?

Moui

Re:

Message non lu par Moui » 04 janv. 2016 11:55

Bonjour Dana, vous avez eu un retour concernant cet entretien collectif?

Nadia

Re: entretien

Message non lu par Nadia » 13 janv. 2016 14:42

Bonjour j ai passée le test aujourd'hui pour la formation du 26.01.2016 , après combien de temps ils nous appellent si c négatif ou positif ?

Répondre