Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CNAV - tests - formation Gestionnaire

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Faiza

Re:

Message non lu par Faiza » 13 déc. 2016 16:26

Merci beaucoup Lila!

Et comment se passe le dernier entretien? Désolé pour toutes ces questions.

Du coup tu commence la formation le 23 janvier?

Lila

Re:

Message non lu par Lila » 13 déc. 2016 16:46

En fait le dernier entretien est vraiment plus sur tes connaissances du poste et de la cnav. Ils reviennent aussi sur tes motivations et expériences. Et oui je vais commencer la formation le 23 janvier.

Faiza

Re:

Message non lu par Faiza » 13 déc. 2016 20:53

Merci encore Lila pour toutes tes réponses!

Bon courage pour la suite.

Erasme

Re:

Message non lu par Erasme » 13 févr. 2017 21:26

Bonjour Philippe Dommage qu'il ne font pas de repêchage, je trouve sa injuste car c'est très dure de trouver du travail. il faudrait qu'on fasse un collectif de chômeurs pour changer les méthodes de recrutements.

Chouquette

Re:

Message non lu par Chouquette » 20 févr. 2017 15:17

Bonjour,

Je me permets d'écrire ce mail car j'ai participé à l'entretien collectif du 16 fevrier. Je n'ai toujours pas reçu de mail pour mes tests.
Est-ce pareil pour vous ?

Bigorneau

Re: CNAV - tests - formation Gestionnaire

Message non lu par Bigorneau » 14 mars 2017 13:04

:grrr!: beaucoup trop d'injustice voici une pétition à signer en ligne.

https://www.change.org/p/directeur-des- ... -a-la-cnav

sarah

Re: CNAV - tests - formation Gestionnaire

Message non lu par sarah » 29 mars 2017 00:24

Bonjour,

Je ne comprend pas ... J'ai passé des tests pour gestionnaire de retraite que j'ai réussis mais cela fait 10 jours que j'attends une réponse négative ou positive rien...Est-ce-qu'ils donnent un retour ou ils vous laissent en plan en cas de refus?

tinou

Re:

Message non lu par tinou » 30 mars 2017 17:33

Sarah j'ai passé aussi les tests et j ai eté recontacté par une personne qui gerait le 75 et 93, alors que moi j'ai mis en pref 95 -92, elle m'a dit que son collegue me rappelerait, depuis plus de 8 jours aucune nouvelle

Bigorneau

Re:

Message non lu par Bigorneau » 31 mars 2017 08:29

bonjour sarah

beaucoup trop d'injustice voici une pétition à signer en ligne.

https://www.change.org/p/directeur-des- ... -a-la-cnav

chouquette

Re:

Message non lu par chouquette » 31 mars 2017 10:08

Bonjour,

Je ne peux pas trop vous aider car on m'a confirmé que j'étais prise pour gestion compte individuel 1 semaine après.
Mais c'est peut-être parce que j'avais un cdd qui devait être renouvelé le 1 avril.

Répondre