Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CNAV - tests - formation Gestionnaire

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sherazade 75019

Re: tests formation gestionnaire

Message non lu par Sherazade 75019 » 31 mars 2017 12:50

:mad: :mad: :mad: :grrr!: :grrr!:

Mes copines et moi nous allons manifester avec le comité des exclus et des chômeurs j'espère que nous serons nombreux. Nous trouvons sa trop injuste que le refus dure 1 an.

Kathia95

Re: CNAV - tests - formation Gestionnaire

Message non lu par Kathia95 » 31 mars 2017 22:59

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Pendant la journée de recrutement la dame nous a dit si vous avez aucune nouvelle dans 2 jours c'est une acceptation elle a bien menti car moi le refus je l'est eu au bout de 2 semaines. Je ne suis pas contente pourquoi tant de mensonge. En plus le refus il dure pendant un an je vais signer la pétition sur ton site Bigorneau. Merci pour la pétition. Nous les chômeurs nous allons manifester le samedi 22 avril 2017. Venez nombreux à la manif.

Hello

Re:

Message non lu par Hello » 15 avr. 2017 14:13

Bonjour à tous,

je viens de lire cette conversation et je suis assez dubitative.

J'ai l'impression que ces tests sont hyper compliqué.

Perso je suis convoquée pour le 20 avril et je commence sérieusement à avoir très peur car je ne me suis pas du tout entraîner et que le mail que l'on m'a adressé ne contenait pas le contenu du test.

J'espère que cela se passera bien. En tout cas je vais suivre vos consignes et travailler les dominos, les anagrammes mais pour ce qui concerne les questions rédactionnelles, je suis plutôt étonnée. Qu'est ce que sais que ces questions bizarres ?

Stéphanie

Re:

Message non lu par Stéphanie » 04 mai 2017 20:23

Compliqués, non pas du tout. Pas de craintes à avoir. c'est tellement peu surveillé que j'en ai vu triché (ils avaient en dessous de leur cahier des réponses.... ) à croire qu'ils savaient déjà les tests qui allaient tombés. Bref écoeurée, et en plus pendant un an, vous ne pouvez pas postuler à nouveau à la CNAV. Une vraie arnaque. Postulez plutôt à la CAF ou à la CPAM. Beaucoup plus de sens moral......

christelle94400

Re:

Message non lu par christelle94400 » 06 juin 2017 09:38

Bonjour, j'ai passé les tests collectifs le 31 mai et on nous a dit que si c'était positif on nous contacterait par téléphone si c'était négatif on recevrait un mail dès l'après-midi. Je n'ai ni mail ni appel, on croise les doigts.
En quoi consiste l'entretien individuel?
Quel est le délai de réponse car la formation débute le 3 Juillet?
Merci pour vos réponses.

Kathia95

Re:

Message non lu par Kathia95 » 21 juil. 2017 15:07

Le 21 septembre 2017 nous les chômeurs nous allons manifester. Venez nombreux.

Danny

Re:

Message non lu par Danny » 21 juil. 2017 15:34

Je pense que c'est un refus Christelle94400 car moi ils m'ont fait là même chose que sa. C'est donc un refus. Ne te décourage pas. C'est très dure de rentrer dedans il faut que tu signe la pétition. Sur le site de change.org qui dit non au refus qui dure pendant un an a la cnav. Cordialement. :)

Kathia95

Re:

Message non lu par Kathia95 » 27 juil. 2017 13:38

Jeudi 17 Août 2017 Manifestations des chômeurs et des personnes qui sont en bas de l'échelle sociale. Venez nombreux.

Meryem

Re:

Message non lu par Meryem » 06 août 2017 19:13

17 Août 2017 Manifestations contre l'injustice sociale de la politique de recrutement de la CNAV nous ne voulons pas que le refus dure pendant un an. Venez nombreux.

Farid

Re: CNAV - tests - formation Gestionnaire

Message non lu par Farid » 05 sept. 2017 19:23

Bonjour tout le monde,
J'ai un test à passer la semaine prochaine pour un gestionnaire portefeuille retraite chez la CNAV (recrutement par simulation) et ils nous ont parlé sur des exercices de mises en situation. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire plus sur la natures des exercices à faire?
Cordialement.

Répondre