Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

combien de chambres pour garder des enfants

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cookie

combien de chambres pour garder des enfants

Message non lu par cookie » 21 juin 2008 19:15

Bonjour, ma nourrice à 3 chambres , une pour son garçon de 4 ans, une pour le couple et une pour garder 2enfants (bb et moyen). Peut elle avoir un 3ème agréments pour garder un autre enfant (2ans)
Merci de vos réponses car apparemment elle me dit que ce n'est pas possible, son mari travaillant de nuit elle ne peux mettre un lit parapluie la journée dans leur chambre et apparemment la chambre de son garçon malgrès le fait qu'il soit à l'école doit être innocupée

cookie

Re: combien de chambres pour garder des enfants

Message non lu par cookie » 24 juin 2008 21:13

Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurait des infos ? merci

stéph

Message non lu par stéph » 28 juin 2008 00:20

Tout dépend de la puéricultrice, de la surface du logement et de celle de la chambre où dorment déja les 2 enfants qu'elle garde par exemple en collectivité il faut minimum 3m2 par enfant dans l'espace de repos mais pour une assmat je ne connais pas la surface minimum

beck

Message non lu par beck » 28 juin 2008 12:51

Bonjour,
je suis assistante maternelle et je garde deux enfants. Je n'ai que trois chambres : une pour ma fille (11 ans), une pour mes deux garçons (10 et 7 ans) et une pour les parents. Je fais dormir un enfant (que je garde ) dans la chambre de ma fille et un autre dans la chambre des parents. Heureusement, sinon je ne pourrai garder des enfants... Et ceci avec l'accord de la puericultrice. La plupart que je connaisse font ce systéme.

Nini76

Message non lu par Nini76 » 15 janv. 2010 14:26

Bonjour, voila je n'ai qu'une chambre dans mon appartement et j'aimerais savoir si je pouvais quand même avoir le droit de garder un enfant? merci d'avance

lamarhte

chambres

Message non lu par lamarhte » 26 mars 2013 19:42

bonjour combien d 'enfants peut on mettre par chambre merci

Répondre