Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Combien de temps pour les résultats ?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Steph

Combien de temps pour les résultats ?

Message non lu par Steph » 09 janv. 2004 14:02

Bonjour,

Je vais passer mes oraux à Montrouge et je me demandais combien de temps il falait attendre pour avoir les résultats ?

Merci

sandrine

Re: Combien de temps pour les résultats ?

Message non lu par sandrine » 09 janv. 2004 21:46

salut, moi j'aurai voulu 1 renseignement! la je suis en terminal et l'annee prochaine je voudrai m'inscrire ds 1 ecole pr devenir moniteur educateur;(j'ai 18ans) j'aurai voulu savoir si il yavai des etablissement ou les date d'inscription ne sont pas close??
merci de me repondre!
bisous

alexandra

Re: Combien de temps pour les résultats ?

Message non lu par alexandra » 10 janv. 2004 13:42

Tu as l'IRFASE d'Evry ou tu peux encore t'insrire!

sandrine

Re: Combien de temps pour les résultats ?

Message non lu par sandrine » 10 janv. 2004 15:47

oui mai moi je suis de bretagne!!!!! dc voilà jaurai aimer pres de la bretagne car si pr le concours fo aller a paris ben ca fai loin!!!!
merci de rep

faust

Re: Combien de temps pour les résultats ?

Message non lu par faust » 12 janv. 2004 22:12

dans ce cas la pour savoir demande à la drass de ta region la liste des ecoles de ta region et apres apelle les ecole et dde leurs car il y en a ou c'est clos et d'autres ou il reste un peu de tps mais en general c'est bientot la fin alors depeche toi

sandrine

Re: Combien de temps pour les résultats ?

Message non lu par sandrine » 13 janv. 2004 18:30

jorai voulu savoir ce que compren l'épreuve ecrite de moniteur educateur pr le concours!! surtout lepreuve d'analyse et commentaire de texte!! car lotre c'est 1questionnaire d'actualité et de culture generale!!
avc quel moyen pourrai je mentrainer???
bisous
merci de me rep

sc00

Re: Combien de temps pour les résultats ?

Message non lu par sc00 » 13 janv. 2004 18:38

Pour les résultats définitifs, la date est la même pour tous les centre de formation et est fixée par la DRASS... aux environs de mi-mai (eh, oui, on a le temps de se ronger tous les ongles, y compris ceux des doigts de pieds...)

Répondre