Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Combien gagne une CESF en 2021 ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marguerite
Messages : 1
Inscription : 18 mars 2021 19:16

Combien gagne une CESF en 2021 ?

Message non lu par Marguerite » 18 mars 2021 19:24

Bonjour !

Je prépare actuellement une VAE de CESF. J'ai 4 ans d'expérience dans le travail social (accompagnement individuel et collectif) avec un public migrant. L'association pour laquelle je travaille actuellement me paie 1360€ net pour 35 h (sans prime de 13ème mois ou autre, ni aucun autre avantage). Je sais que c'est peu et je souhaite postuler pour un autre poste mieux rémunéré dès que j'aurai le diplôme de CESF en poche. Néanmoins, j'ai du mal à estimer combien je pourrais demander.

Combien gagnez-vous en 2021 en fonction de vos années d'expérience en tant que CESF diplômée ? (si vous pouviez m'indiquer vos salaires en net, le nombre d'heures et le type de structure vous me seriez d'un immense soutien !)

Merci beaucoup d'avance !

Margie

Répondre