Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment crée des grille d' évaluation en espace vert

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kaleejah

Re: comment crée des grille d' évaluation en espace vert

Message non lu par kaleejah » 02 oct. 2008 20:48

bonsoir,
c'est vrai que je n'ai rien dit , voilà , je cherche des grilles d"évaluation car je viens d'accepter un poste d'éducateur technique dans un "ime" en "espaces verts"
j'étais encadrant dans une entreprise adaptéeeux
je remercie tous ceux qui peuvent me venir en aide
merci d'avance

lolo

Re: comment crée des grille d' évaluation en espace vert

Message non lu par lolo » 06 oct. 2008 00:12

salut jm
la moindre des choses si tu veux un envoi, c'est de mettre ton adresse!

kaleejah

Re: comment crée des grille d' évaluation en espace vert

Message non lu par kaleejah » 06 oct. 2008 07:11

bonjour,merci pour ton aide
voici mon adresse
titipel1@hotmail.com
bonne journée

jm

Re: comment crée des grille d' évaluation en espace vert

Message non lu par jm » 06 oct. 2008 10:17

Bonjour à tous,

Lolo, excuses moi, je crois que je n'ai pas bien compris...Je ne souhaite absolument pas recevoir quelque chose...je n'ai donc pas mis mon adresse...je viens souvent sur le forum pour aider les gens qui le demandent si je peux...je me sens proche des moniteurs d'atelier (j'ai travaillé après mon diplome pendant 10 ans comme MA) ensuite j'ai fait la formation d'ETS et le CAFERUIS et actuelement je suis directeur adjoint d'une institution..donc je n'intervenais pas pour obtenir quelque chose mais pour faire un constat. Il serait bien plus facile et plus formateur à mon avis de mettre les choses en commun plutôt que de réclamer à tort et à travers...Maintenant effectivement on peut uniquement se contenter de demander...

Amicalement

jm

Bruno

Re: comment crée des grille d' évaluation en espace vert

Message non lu par Bruno » 14 oct. 2008 11:32

Bonjour,

Je suis médiateur emploi et avec l'équipe on travaille sur un projet qui a pour but de créer une passerelle entre l'esat et l'entreprise ordinaire pour le travailleur. Pour cela nous recherchons des types de grilles d'évaluation en ESAT...
Merci de vos infos.

Mon mail : bdebarge-girpeh@voila.fr

Cordialement Bruno

Sebastien

Re: comment crée des grille d' évaluation en espace vert

Message non lu par Sebastien » 30 oct. 2008 12:18

Bonjour,

Je suis encadrant technique d' insertion en espaces verts dans une association d' insertion. Nous sommes en train de réflechir sur des nouvelles grilles d' évaluation dans le cadre d' une démarche qualité. Pouvez-vous me les faire parvenir, d' avance Merci.

Cordialement

katy

Re: comment crée des grille d' évaluation en espace vert

Message non lu par katy » 25 nov. 2008 11:43

Bonjour Mathieu, je serai interessée pour des exemple de grille d'évaluation en espaces verts
Coordialement Katy

katy

Re: comment crée des grille d' évaluation en espace vert

Message non lu par katy » 28 nov. 2008 19:01

bonjour mathieu, actuellement monitrice d'atelier en espace vert, je recherche des grilles d'évaluation espace vert car ici il n'y a rien en place, tout est a faire et je sors d'un bts amenagement paysager...
Je te laisse mon adresse email : yorkmoutte@hotmail.fr

NATHALIE

Re: comment crée des grille d' évaluation en espace vert

Message non lu par NATHALIE » 08 déc. 2008 10:27


j'ai lu ton message et je suis interessée par ta misssion sur l'E.SA.T.
Fais-tu allusion aux soutiens de 2nd type?
Si oui, pourrais-tu m'expliquer en quoi consistent-ils?

MERCI NATHALIE

B.MONIERS

Re: comment crée des grille d' évaluation en espace vert

Message non lu par B.MONIERS » 22 janv. 2009 09:05

Bonjour, Je suis M-E depuis 16 ans, suis récement diplômée du BPIV Travaux Paysagers et vais éffectuer un remplacement en IME en Espaces Verts. Je ne sais pas comment un atelier s'organise (déroulement de la journée...). Je passe un entretien vendredi 23/01 à 16h. Merci pour tous les conseils et autres que vous pourrez me donner. A bientôy.

Répondre