Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment crée des grille d' évaluation en espace vert

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sassi

Re: comment crée des grille d' évaluation en espace vert

Message non lu par sassi » 11 mars 2009 08:56

bonjour
je suis un stagaire dans esat ayant pour mission d 'établir des grilles d'evaluations pour les postes de travil ,si vous avez des grilles d'év.veuillez monsieur me communiquer une ,parce que j'ai besoin d'un exemplaire pour construise une idée claire sur l'élaboration

cecebx

Re: comment crée des grille d' évaluation en espace vert

Message non lu par cecebx » 16 mars 2009 16:26

bonjour je suis également intéressée par un exemple de grille d'évaluation en espaces verts car je vais prochainement intégrer un poste de monitrice d'atelier de ce type. Merci de votre aide et j'apporterai une réponse quand j'aurai étudié votre exemple de grille pour peut être échanger par la suite nos idées !

cecebx

Re: comment crée des grille d' évaluation en espace vert

Message non lu par cecebx » 16 mars 2009 17:52

merci pour la personne qui m'a transmit cette grille d'évaluation que je trouve bien construite ; elle engloble l'évalutation générale de l'usager faut il construire une grille plus détaillé dans la partie "professionnel" suivant l'activité ? ou alors construire une deuxième grille en annexe de celle ci avec les différentes taches que va effectuer l'usager ? quelqu'un a t'il eu a construire ce genre de grille ?

langlois

Re: comment crée des grille d' évaluation en espace vert

Message non lu par langlois » 17 mars 2009 09:26

merci de menvoyer votre grille dévaluation

laurent

Re: comment crée des grille d' évaluation en espace vert

Message non lu par laurent » 18 mars 2009 20:57

Bonjour, je suis dans un ESAT aux antilles et nous avons un atelier espaces verts composé de 3équipes et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'envoyer une grille d'évaluation afin de voir les différents éléments constitutifs. Merci d'avance!

lavigne

Re: comment crée des grille d' évaluation en espace vert

Message non lu par lavigne » 23 mars 2009 21:28

Bonjour!
Je suis aussi moniteur en espaces verts mais en Ile de France!Suite a la mis en place de la vae dans mon etablissement,je serai de ce fait interessé par tes grilles d'évaluation en espaces verts
avec mes remerciements anticipés
M Lavigne

kaleejah

Re: comment crée des grille d' évaluation en espace vert

Message non lu par kaleejah » 24 mars 2009 13:25

laurent , je suis éducateur technique en espaces verts , nous avons constitué une grille , il me faut ton adresse , si tu veux l'avoir
bien à toi

dan

Re: comment crée des grille d' évaluation en espace vert

Message non lu par dan » 16 avr. 2009 09:27

bonjour

je suis nouveau dans un poste de moniteur d'atelier j'ai encadré pendant un an et demi un atelier de montagne de néon en atelier adapté.

aujourd'hui je suis en candidature sur un poste d'ESAT fabrications diverses et distribution de revues.

es-ce qu'un moniteur aurait une fiche standard d'évaluations ou autres.

je vous remercie par avance.

bon courage à tous.

Cathel

Re: comment crée des grille d' évaluation en espace vert

Message non lu par Cathel » 25 mai 2009 18:33

Bonjour, je suis monitrice d'atelier en espaces verts, je suis interressé par des exemples de grille d'évaluation en espaces verts
mon adresse email : yorkmoutte@hotmail.fr

coordialement Cathel

koubaa

Re: comment crée des grille d' évaluation en espace vert

Message non lu par koubaa » 06 juil. 2009 14:03

bonjour ,
est il toujours possible d avoir un exemplaire de tes grilles d évaluation?
Merci d avance

Répondre