Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment crée des grille d' évaluation en espace vert

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mouton Thierry

Re: comment crée des grille d' évaluation en espace vert

Message non lu par Mouton Thierry » 07 juil. 2009 02:56

Bonsoir,,,,
Je suis si possible intérréssé par des exemples de grilles pour mon boulot en IMPro.... Car ça change souvent avec le vent et à mon age on a difficile de suivre...
Merci d'avance de votre sympathie et gentillesse...
A bientôt,,,,,,,,, j'espére.
Trés cordialement..

TH.M.

fitoussi

Re: comment crée des grille d' évaluation en espace vert

Message non lu par fitoussi » 17 juil. 2009 17:05

peux tu m'envoye une grille d'evaluation

merci

laurent fitoussi
esat sellerie parisienne

verfaillie

Re: comment crée des grille d' évaluation en espace vert

Message non lu par verfaillie » 10 oct. 2009 09:02

bonjour,
je suis aussi moniteur d'atelier en espaces verts et je recherche des grilles d'évaluations en espaces verts pour faciliter les devis pour les jeunes arrivants au seins de l'esat. coût tonte au metre carré, metre linéaire taille de haie, engazonnement, plantation, elagage d'arbre au metre cube ........
merci

carlhant patrick

Re: comment crée des grille d' évaluation en espace vert

Message non lu par carlhant patrick » 14 oct. 2009 07:26

merci d'avance pour les grilles d'évaluations bonne journée

beneteau

Re: comment crée des grille d' évaluation en espace vert

Message non lu par beneteau » 02 nov. 2009 16:58

Bonjour, je suis dans le même cas que toi .Tu me rendrais service si tu me faisais suivre les réponses(grille d'évaluation) que tu as reçues. merci d'avance

Mouton Thierry

Re: comment crée des grille d' évaluation en espace vert

Message non lu par Mouton Thierry » 04 nov. 2009 00:53

Bonsoir,,,
Je serai interréssé par vos grilles étant en IMPro en espace vert et maintenant en Jardinage pour le printemps car mon élevage a du être arrêté faute de budget pour la nourriture alors que l'on parle que de la zoothérapie??????? Enfin nos supers "chefs" sont hors sujet et dans leur monde"nouveau" et idéal...
Et si tu connaîs des grilles en jardinage !!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour le dérangement et de votre sympathie.
A bientôt J'espére..
Trés cordialement et amicalement entre colléges..

TH.M.

Mouton Thierry

Re: comment crée des grille d' évaluation en espace vert

Message non lu par Mouton Thierry » 16 nov. 2009 00:51

Bonsoir, je viens de voir votre réponse et si celà est possible je suis intérressé par vos grilles.
Je suis éduc en IMPro depuis 1986.
Merci et bien amicalement..
Cordialement..

TH.M.

Ola

Re: comment crée des grille d' évaluation en espace vert

Message non lu par Ola » 21 nov. 2009 21:55

Bonsoir,

Etant donné que vous êtes éducateur spécilisé je voudrais justement profiter de l'occasion et vous demander si vous le permettez un exemple sur les grilles d"écoutes et évaluation.

En vous remerciant.

michelle Toulouse

Re: comment crée des grille d' évaluation en espace vert

Message non lu par michelle Toulouse » 11 déc. 2009 09:18

Bonjour,
je suis moi aussi à la recherche de grilles d'évaluation pour atelier d'espaces verts.Serait il possible que tu m'en envoies?
Je te remercie par avance.
Michelle Toulouse

Fréd

Re: comment crée des grille d' évaluation en espace vert

Message non lu par Fréd » 09 janv. 2010 13:22

bonjour,
Chers collègues,
Je suis ETS en ITEP,je travaille avec des ados dans un atelier " métiers de la nature" et dans ce cadre là, je suis ammené à préparer quelques jeunes à des stages en ESAT, pouvez vous m'apporter quelques fiches de travail, grille d'évaluation sur l'utilisation et tout ce qui concerne la sécurité des machines(tondeuse, débrousailleuse etc)MERCI
Fred

Répondre