Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment crée des grille d' évaluation en espace vert

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
patrick en formation d'ets

Re: comment crée des grille d' évaluation en espace vert

Message non lu par patrick en formation d'ets » 16 janv. 2010 09:34

celam'interesse aussi s'il te plais

gras

Re: comment crée des grille d' évaluation en espace vert

Message non lu par gras » 03 févr. 2010 19:26

merci d'avance! je suis actuellement en formation de moniteur d'atelier a l'IRTS de Talence et je recherche des grilles d'évaluation,des fiches de postes et des fiches d'apprentissages en espaces verts afin de réaliser mon mémoire.Ceci est urgent car je doit le rendre fin février.merci de me sortir cette épine du pied.Au plaisir.

charly de GUADELOUPE

Re: comment crée des grille d' évaluation en espace vert

Message non lu par charly de GUADELOUPE » 13 mars 2010 20:36

bonjour,matthieu je t'écris des antilles,je travail dans un E.S.A.T qui s'appel alizé,et qui se situe,a baie-mahault en GUADELOUPE.pourrais tu me faire parvenir,un exemplair de vos grilles d'évaluations en (espace vert).je te rerçie humblement cher collegue.....je t' envoi du soleil des tropics.charly

f lo

Re: recherche grille evaluation

Message non lu par f lo » 07 avr. 2010 15:42

je doit crée une grille d'evaluation pour mes postes de travail j'ai un atelier conditionnement et petit travaux manuel si vous avez déja fait une grille dans vos etablissement je serai trés contente de les voir pour m'en inspirer car je nage un peut merci d'avance et si je peut vous venir en aide n'hesiter pas

La Verdure

Re: comment crée des grille d' évaluation en espace vert

Message non lu par La Verdure » 14 mai 2010 11:05

Il me serait agréable, d'avoir des grilles d'évaluations espaces verts. Merci.

La Verdure.

Thierry Mouton

Re: comment crée des grille d' évaluation en espace vert

Message non lu par Thierry Mouton » 22 mai 2010 02:17

Bonsoir,,,,, et bonne nuit !!!!!!!!
Je vois que vous avez des grilles évaluation "espace vert",,, je serai assez intérressé par celles-ci.Etant en IMPro, educ technique en élevage et n'ayant ""plus ""d'argent ???? pour la nourriture des bêtes je me repporte sur le jardinage,, que l'on m'a déjà suprimé ,il y a dix ans (non consommation des légumes,,interdit!!!), et je continue les espace vert d'une partie du parc... Enfin on a de l'argent pour d'autressss conneries,mais c'est une autre histoire..... La profession est plus malsaine et "chiante" par nos instances dirigeantes et payantes,,alors qu'avec nos gamins et adolescents (tes),, c'est tellement super,, même si parfois ils sont dure???????? Mais on sait pourquoi ils sont là et pourquoi on travaille..... Etre correct c'st le respect des deux cotés..
Merci et à bientôt....

TH.M.
PS: Aller sur ebay et delcampe,,,,,
thierry7497

fred

Re: comment crée des grille d' évaluation en espace vert

Message non lu par fred » 08 sept. 2010 10:45

Bonjour ,
moniteur d'atelier dans un centre de soin pour adultes, je souhaiterais recevoir ces fiches;
mon adresse mail:
gdbost.t@wanadoo.fr
Merci d'avance

Vinois

Re: comment crée des grille d' évaluation en espace vert

Message non lu par Vinois » 16 oct. 2010 11:38

Bonjour

Peux tu m envoyer ta grille d'évaluation espace verts

merci

alain

Re: comment crée des grille d' évaluation en espace vert

Message non lu par alain » 17 oct. 2010 10:16

bonjour

Pourriez vous m'envoyer des fiches sur les espaces verts .

Merci et bon dimanche
Alain

a.vinois@alicepro.fr

Alain

Re: comment crée des grille d' évaluation en espace vert

Message non lu par Alain » 18 oct. 2010 11:47

bonjour,

Pourriez vous me communiquer quelques fiches sur les espaces verts et maçonnerie

Merci
Alain

Répondre