Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment crée des grille d' évaluation en espace vert

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vincent

Re: comment crée des grille d' évaluation en espace vert

Message non lu par vincent » 08 mars 2012 14:34

bonjours je serai interesser par vos grilles,etant moniteur en esat dans un atelier espace vert aillant depuis peu des stagiaires j aimerai avoir un support afin de les evalues merci
vincent

hl

Re:

Message non lu par hl » 19 mars 2012 14:36

Bonjour,

Je commence un nouvel emploi monitrice atelier espace vert prochainement.

Je faisait des recherches sur poste et j'ai lu le forum de 2009. Si vous avez encore ces grilles d'évaluations et éventuellement autres informations, pourriez vous me les communiquer?

Vous remerciant par avance,
cordialment,
Hélène L.

fattouna

Re: comment crée des grille d' évaluation en espace vert

Message non lu par fattouna » 28 mars 2012 22:41

Bonjour;
je suis doctorante en Paysage et j'ai vraiment besoin d'émettre une grille d'évaluation des espaces verts et je ne sais pas du tout comment m'y prendre
Merci d'avance

Auré

Re: comment crée des grille d' évaluation en espace vert

Message non lu par Auré » 18 avr. 2012 20:40

Bonjour à tous, je suis Moniteur d'atelier espaces verts depuis 1 an, après 6 ans comme entrepreneur espaces verts. Je vais commencer une formation en octobre. Pour l'intant, je me dépatouille comme je peux et j'essaye de faire au mieux ... Pourriez vous, s'il vous plait m'envoyer quelques outils (genre grille etc.) et particulièrement des outils pour évaluer des ouvriers qui partents en stages dans des entreprises d'espaces verts ... je vous remercie d'avance et si je peux vous aider sur autre chose, se sera avec plaisir
Serge

Valérie

Re: comment crée des grille d' évaluation en espace vert

Message non lu par Valérie » 21 juin 2012 22:34

Je suis intéressé aussi par ta grille d'évaluation, en vue d'un futur poste en atelier horticole
Merci d'avace

Valérie

Re: comment crée des grille d' évaluation en espace vert

Message non lu par Valérie » 21 juin 2012 22:39

Peux-tu me parler de ton w, des difficultés rencontrées et aussi du plaisir à w, en vue d'un entretien pour le poste de moniteur d'atelier horticole?
Merci d'avance


stephane

Re: comment crée des grille d' évaluation en espace vert

Message non lu par stephane » 28 juin 2012 16:44

slt mathieu, pourrais tu également me faire parvenir tes grilles d'évaluation stp?
Je te remercie par avance

da costa

Re: comment crée des grille d' évaluation en espace vert

Message non lu par da costa » 06 déc. 2013 12:28

bonjour
le message date mais je me permets de vous demander votre grille d'évaluation si cela est encore possible
en vous souhaitant une bonne réception
isabelle da costa

Anne Maro

Re: comment crée des grille d' évaluation en espace vert

Message non lu par Anne Maro » 24 nov. 2016 19:20

Bonsoir avez vous encore de ce jour des grilles d'évaluation en espace vert pour des TED.Merci de votre réponse

Répondre