Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment devenir jury?

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

Re: comment devenir jury?

Message non lu par isabelle » 19 nov. 2013 09:15

bonjour,je voudrais également devenir jury d'examen CAFAMP, mais je ne sais pas trop comment faire la lettre de motivation si vous avez un exemple je suis preneuse.

avec tous mes remerciement

CDLT

Isabelle

Toure

Re: comment devenir jury?

Message non lu par Toure » 28 mars 2017 16:10

Bonjour
Quels sont les critères pour jury

lemonnier

Re: comment devenir jury?

Message non lu par lemonnier » 15 août 2017 17:58

Rapproches toi des écoles privées et publiques en envoyant ton cursus détaillé, ta polyvalence dans le métier (variété des publics concernés) est un atout ainsi que ton CV, après tout se joue en entretien.Tu peux également mettre en avant la conduite de projets, s'il t es arrivé de mettre en place des partenariats notamment.(correction du dossier partenrait/réseau)
Autre question pour les formateurs, vous a t on demandé de vous rapprocher de la DIRECCTE (ce qui semble obligatoire désormais). Quelqu un a t il déjà rempli le bilan pédagogique et financier, j ai vu ce document il a l air horriblement complexe non ?
Lloa

veronique G
Messages : 1
Inscription : 21 juil. 2021 17:08

Re: comment devenir jury?

Message non lu par veronique G » 21 juil. 2021 17:22

nini a écrit :
06 janv. 2008 09:29
Bonjour,
J'ai mon diplôme de CAFAMP depuis 2003, je voudrai envoyer une lettre de motivation pour devenir membre du jury aux oraux des A.M.P que me conseiller vous de mettre dans cette lettre de motivation ? Avez-vous un exemple ?
Merci pour vos conseils.
Bonjour
Je voudrais être jury pour les ME , qu'est-ce qu'il faut écrire dans la lettre de motivation
svp merci
cordialement

Répondre