Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment ouvrir un orphélinat

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sakina Diakité

Re: comment ouvrir un orphélinat

Message non lu par Sakina Diakité » 19 mai 2014 15:30

bonjour je me nomme Sakina je vis au Mali dans la capitale(Bamako plus précisement)je suis au lycée et j'aimerai plus tard ouvrir un orphélinat parce que j'adore les enfants. Et j'aimerais avoir des conseilles à ce sujet.
Merci d'avance

OT

Re: comment ouvrir un orphélinat

Message non lu par OT » 06 août 2014 01:15

Bonjour Mme Nany, Je suis coordinatrice d'une ONG d'appui aux femmes et enfant défavorisés. Je suis vraiment intéressé par votre secteur, ca vous dérangerait que vous approche pour mieux vous connaitre?

Merci de me répondre à tembespoir@gmail.com

Bien à vous
OT

Césaire

Re: comment ouvrir un orphélinat

Message non lu par Césaire » 28 août 2014 19:30

Je viens d'obtenir un agrément pour ouvrir un orphelinat au Congo Brazzaville(Afrique). Me contacter

Césaire

MUDAY Jeanne-Yolene

Re: comment ouvrir un orphélinat

Message non lu par MUDAY Jeanne-Yolene » 17 sept. 2014 08:43

Bonjour,

Je m 'appelle Yolene, je à la recherche d'informations pour savoir comment je peux faire pour ouvrir un orphelinat. Présentement, je cherche des personnes qui pourront m'aiguiller et éventuellement me prendre comme bénévole ou pourquoi pas un petit contrat afin de m' approcher du milieu.

Depuis 2 ans, avec le niveau du bac, je travaille dans les écoles élémentaires et primaires je suis là pour aider les enfants en situation de handicap afin de leur donner plus de moyen de réussir l'année scolaire-

Que pouvez-vous me conseiller-

Merci de m'aider si vous le pouvez


Cordialement

Yolene MUDAY

Mampouma Orchis

Re: comment ouvrir un orphélinat

Message non lu par Mampouma Orchis » 21 sept. 2014 22:25

Salut je suis du congo brazavill ch8 etudiante en medecine a Marien ngouabi e jaimerai savoir ce quil faut faire pr ouvrir un orphelinat.repondez moi svp

amani

Re: comment ouvrir un orphélinat

Message non lu par amani » 09 nov. 2014 23:41

bonjour, *2 ans après mais je ne sais pas si votre projet est toujours à jours. En effet moi aussi j'ai la même idée, quand j'étais plus jeune je pensais à ça après un moment je l'ai sortie de ma tête maintenant que je l'ai de nouveau en tête je voudrais avoir un avis sur le sujet.vous pouvez m'écrire à mon adresse: titia.tega@outlook.fr, je réside également en France

Vero RALISOA

Re: comment ouvrir un orphélinat

Message non lu par Vero RALISOA » 26 avr. 2015 06:53

Bonjour, raha nahita ny valin-teninao aho dia mba te-hanohy ny resaka aminao. Niaina sy nohalebiazina tao @ orphelinat ianao, ary nanana chance mianatra any Frantsa ankehitriny.
Inona no tena fahasahiranana sedraina rehefa manokatra orphelinat?
afaka manome hevitra ve ianao raha manana izany faniriana izany ny tenako. Efa mandinika foana aho, ny fomba hahafahana manana vola antanana mba tsy hisian'ny tsy fahampiana amin'ireo zaza ireo. tsy te-hiditra @ fangatahana vola aman'olona aho fa ny hanana foto-drafitr'asa mampidibola isan'andro hamelona ireo zaza ireo. (Atelier bois no efa hanomboka) dia eritreretiko fa raha mandeha tsara io asa io, dia tsy ho noana mihintsy ireo ankizy. Raha ny hevitrao, firy no ankizy azo raisina @ voalohany, ahoana ny hanaovana ny safidy @ zaza marobe mila fanampiana. Manantena valiny avy aminao, misaotra e!

Johane Gelin

comment gerer un orphelinat

Message non lu par Johane Gelin » 22 juin 2015 00:55

Salut,
J'aimerais savoir comment gérer un orphelinat?je sollicite votre aide, je compte sur vous. Merci.

hamadou

comment ouvrir un orphélinat

Message non lu par hamadou » 23 juil. 2015 19:47

Bonsoir
je viens par le présent sollicité les conseils concernant l'ouverture d'un orphelinat à l'extreme-nord du Cameroun
merci

Armande kokro

comment ouvrir un orphelinat

Message non lu par Armande kokro » 14 déc. 2015 01:12

Bonsoir je me prénom Armande je suis chef d'entreprise en cote d'Ivoire j'adore aider des personnes en difficulté qui sont réellement dans le besoin l'autre a toujours été m'a priorité a tel point que je pleure quand je rentre chez moi parce que souvent je rencontre des personnes dans le besoin.aujourd'hui mon neveu m'a dis que son maître lui a demandé aux élève de faire des dons de vêtement aux enfants démunis cela m'a tellement touché que j'ai décidé de créer une fondation en 2016 dieu voulant je souhaiterais que tous les fondateurs d'orphelinat agréé reconnue et sérieux me fassent part des difficulté et besoins de leur centre d'accueil afin de les soutenir au travers des évènement et galas que je vais organiser en faveur des enfant défavorisés. Merci de m'ecrire micacollection@outlook.fr .arnaqueurs s'abstenir

Répondre