Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment ouvrir un orphélinat

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
armande

Re: comment ouvrir un orphélinat

Message non lu par armande » 14 déc. 2015 18:11

Bonsoir je suis Armande chef d'entreprise en côte d'Ivoire.j'aime les enfants et je suis très touché par les difficultés que certain rencontre partout dans le monde j'ai décidé de créer ma fondation afin de subventionner suite a une sélection un ou 2 orphelinat par ans.je prie tout fondateur d'orphelinat de me contacter merci

marley

Re: comment ouvrir un orphélinat

Message non lu par marley » 28 déc. 2015 22:17

bonsoir je souhaite ouvrir un orphelinat.avant tout je souhaite travailler dans une association qui s occupe des orphelins;voici mon adresse email merci beaucoup Marleyzola@yahoo.fr

Tina happuc

Re: comment ouvrir un orphélinat

Message non lu par Tina happuc » 14 janv. 2016 15:55

Bonjour,
je ma'appelle Tina, je veux ouvrir un orphelinat au RDCONGO mais je ne sais pas ou commence. Si vous pouvez m'aide a m'oriente

Fabienne

Re: comment ouvrir un orphélinat

Message non lu par Fabienne » 17 févr. 2016 20:57

bonjour
je viens de voir le message jespere vraiment que c'est pas trop tard je suis en train de créer un orphélinat en Côte d'voire à Abidjan exactement dans la commune de Cocody je serais ravie que nous puissions nous rencontrer et travailler ensemble.. bien à vous

Fabienne

Re: comment ouvrir un orphélinat

Message non lu par Fabienne » 17 févr. 2016 21:28

bonjour
je viens de voir le message jespere vraiment que c'est pas trop tard je suis en train de créer un orphélinat en Côte d'voire à Abidjan exactement dans la commune de Cocody je serais ravie que nous puissions nous rencontrer et travailler ensemble.. bien à vous

Alexis

Re: comment ouvrir un orphélinat

Message non lu par Alexis » 09 mars 2016 08:13

Je suis étudiant à l'université du Burundi mais j'ai un diplôme d'Instituteur.Depuis toute petite,je rêve d'ouvrir un centre d'acceuil pour les orphelins et les personnes agées qui n'ont personne pous s'occuper d'eux.Ici au Burundi,on rencotre tjrs ces cas des personnes agées abandonnées par leur famille qui n'ont nulle part oú aller.

Fatimata Niang

Re: comment ouvrir un orphélinat

Message non lu par Fatimata Niang » 20 mars 2016 01:01

je suis d'accord avec vous may car moi aussi j'habite avec les orphelins dans même quartier ils\elles été vraiment adorables depuis que javais 15ans je toujours rêvé d'être un mère d'orphelines pour leur éduques, nourrit , pendre soins d'eux et surtout l'amour et le joie de vivre j'aimerai être contacts avec vous pour avoir des détaillé sur les enfants et surtout comment ouvrir cet centre d'accueille pour ses enfants voici mon cantacts 00222 48351630 a nouakchott cest une plaisir Mw et merci

Queen

Re: comment ouvrir un orphélinat

Message non lu par Queen » 06 avr. 2016 22:28

Bonjour rebecca, je ne sais pas si après 4/5 ans si tu verra mon message. J'aimerai prendre contact avec toi si possible, mon adresse mail et celui qui ce trouve au dessus. En espérant avoir de tes nouvelles... .

Tahiriniaina

Re: comment ouvrir un orphélinat

Message non lu par Tahiriniaina » 07 avr. 2016 15:15

Bonjour,

Je m'appelle Tahiry. Je suis Theologienne agée de 30ans. Je souhaite ouvrir un Orphelinat ici à Madagascar. Je ne sais pas comment le realiser surtout au niveau financier. A ce propos, je souhaiterai avoir un partenaire financier. Si quelqu'un pourrait m'aider, voici mon numero +2610346536893. Merci beaucoup

Fernande O. LUBIN

Re: comment ouvrir un orphélinat

Message non lu par Fernande O. LUBIN » 01 juin 2016 19:02


Salut,
Moi Fernande Lubin et Katia Elie Fils camarade de promotion en droit. Nous aimerions monter un orphelinat mais on n'y connais pas grande chose sur l'education de la petite enfance

Répondre