Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment ouvrir un orphélinat

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manon

Re: comment ouvrir un orphélinat

Message non lu par Manon » 14 juil. 2016 07:18

Bonjour, j'ai 17ans je suis étudiante en aide familial/aide soignante en Belgique mais habitant en France, mais je veux commencer a me lancer dans mon projet d'ouvrir un orphelinat, je voudrai savoir les diplômes nécessaires a obtenir, les études nécessaires a réalisé,etc.. Je sais que je ne l'ouvrirai pas aussi vite que je l'espère, que sa prendra sûrement des années pour ça que je me renseigne déjà, si vous pouvez me répondre sa me servira car quitte a devoir recommencer mes études je le ferai je ne veux pas perdre de temps inutilement si le diplôme ne me servirai pas! Sans oublier qu'avec le diplôme d'aide soignante j'obtiendrai aussi le CESS (Diplôme permettant d'ouvrir une crèche, maison de repos, etc..)

moisan

Re: comment ouvrir un orphélinat

Message non lu par moisan » 15 août 2016 16:21

ou puis je trouver tout les renseignement qui son nécessaire pour ouvrir un orphelinat de a à z en quoi consiste un orphelinat ils vont a l'école dans l'orphelinat ou dans les école a l’entour ils faut gérée les nuits les repas l'igiène les activité les sortie les médecins les violence entres eux qu'est je oublier merci

Mounguengue boudilou Mylène pa

Re: comment ouvrir un orphélinat

Message non lu par Mounguengue boudilou Mylène pa » 28 sept. 2016 07:16

J'ai ouvert un orphelinat en Afrique. Et je voudrais me formé pour avoir la connaissance en tant que responsable d'un orphelinat.

Manou

Re: comment ouvrir un orphélinat

Message non lu par Manou » 19 oct. 2016 18:59