Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Comment procéder?? Centre d'accueil pour sdf.

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Poujol

Re: Comment procéder?? Centre d'accueil pour sdf.

Message non lu par Poujol » 17 févr. 2012 09:38

Bonjour, j'arrive longtemps après vos échanges, mais je trouve bien dommage de gâcher des énergies comme ça. Connais-tu l'expérience de Vogue la Galère à Aubagne? C'est une autre approche, plus respecteuse et qui permet d'avancer, ou pas!, avec les personnes. Bon courage,

valerie

Re: Comment procéder?? Centre d'accueil pour sdf.

Message non lu par valerie » 28 févr. 2012 23:40

Bonsoir,
Moi aussi j ai ce projet en tête si tu pouvais me renseigner car je suis comme tout le monde je ne sais pas par comencer
à bientôt
merci valerie

martinel

Re: Comment procéder pour ouvrir un Centre d'hébergement d'urgence pour les sans

Message non lu par martinel » 16 mars 2012 09:26

Bonjour, je souhaite entreprendre des démarches pour l'ouverture d'un centre d'hébergement d'urgence pour les femmes en diffcultés. pouvez vous me contacter au 06.74.35.61.51

chabane

Re: Comment procéder?? Centre d'accueil pour sdf.

Message non lu par chabane » 27 juil. 2012 09:27

Bonjour je me permet de vous envoyer se mail car je suis du 62 et j'aimerai en savoir plus sur la création d'un centre .
Merci d'avance.

CATHERINE

Re: Comment procéder?? Centre d'accueil pour sdf.

Message non lu par CATHERINE » 31 juil. 2012 11:31

bjr je suis sdf et accueillie chez une personne handicapee elle ne peux pas me garder . je n ai pas trouvé de strure . il me reste la rue. le 115 est ignioble hinumain . Que dois je faire ? je dispose du RSA j ai cherché un logement contre service; et suis inscrite a l'anpe comme dame de compagnie.merci bon courage

Ma-i17

Re: Comment procéder?? Centre d'accueil pour sdf.

Message non lu par Ma-i17 » 03 sept. 2014 10:49

Bonjour,

Je suis très intéressée par votre projet ! Votre message date un peu et peut être votre projet a-t-il commencé à prendre forme ?

Je suis en troisième année de formation assistant de service social et je souhaite faire un mémoire autour de la médiation animale. Le public reste encore indéfini mais je souhaite travailler plutôt vers le domaine de la réinsertion. J'habite en Charente-Maritime et serait ravie de pouvoir échanger avec vous. Je recherche des structures où se pratique la médiation animale, ou bien où sont accueillis les animaux avec leurs maîtres (CHRS, fermes pédagogiques, maisons de retraite...) sur la Région Poitou-Charentes ou départements limitrophes.

Bien cordialement,
Marie.

sinacouty

Re: Comment procéder?? Centre d'accueil pour sdf.

Message non lu par sinacouty » 15 nov. 2014 09:08

bonjour, je m'appel Stéphanie je suis de la Réunion et j'ai un projet qui me tient vraiment à coeur, c'est ouvrir un centre d'acceuil pour sdf, pourriez vous me dire par ou dois-je commencé, qui dois-je contacter parce que je suis vraiment perdu merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter

lila

Re: Comment procéder?? Centre d'accueil pour sdf.

Message non lu par lila » 15 déc. 2014 14:26

bonjour les courrier tu peut demande en mairie ou chez une une assistance OU DE FAIRE UNE BOITE RESTANTE A LA POSTE OU DANS LES SECOURE POPULAIRE ...JE DE SAUHAIT BON COURAGE MES TU AURAIT UNE REPONSE

céline gomes

Re: Comment procéder?? Centre d'accueil pour sdf.

Message non lu par céline gomes » 19 mai 2015 20:54

Bonjour je me présente céline gomes j'habite en suisse et j'aimerais vraiment pouvoir aider les personnes démunie " sdf " j'envisage aussj d'emmenager à paris pour cela., mais je ne sais vraiment pas par ou commencer pour un tel projet pourriez vous me renseigner ? Mon email est le suivant :

celine.g.vieira@gmail.com

Je vous remercie à l'avance de votre attention envers ce message.

chris

Re:

Message non lu par chris » 10 janv. 2016 14:21

bonjour,

moi aussi j'ai envie d'ouvrir un centre pour les femmes handicapées si vous avez du nouveau. appelez moi au 0615136237

Répondre