Comment procéder?? Centre d'accueil pour sdf.

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Moony61

Re: Comment procéder?? Centre d'accueil pour sdf.

Message non lu par Moony61 » 01 févr. 2019 17:15

louisette a écrit :
28 avr. 2010 17:14
bonjour je suis sans domicile fixe et jai un gros probleme pour recevoir mon courier car j'ai pas de domicile,je frequante les cyber café pour les reception et envoi de mail,si vous pouver maider a me dir ou je pouré m'adresser pour que je puisse enfin avoir un endroit pour recevoir mon courrier car cela me pose un gros probleme pour mes demarche, la secu ect en vous remerciant de votre reponse je vous donne mon adresse mail
fyzzy13voila.fr a bientot
Bonjour,
Vous pouvez vous rendre dans la commune ou vous souhaitez rester. Le CCAS de la commune peut vous proposer une domiciliation. C'est une adresse légale qui vous permet de bénéficier de vos droits, CAF, sécurité sociale, demande de logement, banque etc.
Les conditions pour pouvoir obtenir une domiciliation sont d'engager des démarches sur la commune concernée, par exemple hébergement chez un tiers, y avoir de la famille, ou Droits ouvert ou en projet comme, Pôle emploi, CAF etc.
Bon courage à vous

Répondre