Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chevauchée Lisa

Re: comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

Message non lu par Chevauchée Lisa » 07 nov. 2011 20:35

coucou, je m'appelle Lisa j'ai 16 ans et je cherche un stage dans un crèche au près de Mulhouse si serai possible!
Merci d'avance.

kiangana

cherche un stage

Message non lu par kiangana » 21 nov. 2011 11:40

salut je m'appelle gracia,j'ai 16 ans et je cherche un stage dans une créche maternelle veille ne contecte dans mon msn mercii d'avance graciakiangana@hotmail.fr au bordeaux

el khyari

Re: comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

Message non lu par el khyari » 23 nov. 2011 16:25

actuellement en prepa au concours d'auxiliaire de puéricultrice
je suis à la recherche de stages d'une periode de deux semaines 12 au 23 decembre et 13 au 24fevrier
dans tous ce qui est creches,halte garderie, maternité, pediatrie en savoie73
merci de m'aide à trouver
merci de me contacter sur le lien yourayoyo@live.fr

nada

arles stage en maternelle

Message non lu par nada » 01 déc. 2011 19:06

Bonjour,je suis en 4éme et j'ai bientôt 14 ans (en janvier) je dois faire un stage du 20 au 24 février à Arles,j'aimerai trop le faire dans une créche ou maternelle!
Je suis trés motivée,j'adore les petits enfants,j'ai une soeur de 4 ans et un frére de 3 ans,et je sais trés bien m'en occuper.
Merci de me contacter sur mon Email

Laura

Re: comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

Message non lu par Laura » 04 déc. 2011 21:55

Bonjour, je m'appelle Laura et j'ai 13 ans, je cherche un stage en crèche pour mon collège, je cherche au alentour du Cannet ou Cannes. J'ai une bonne experience avec les petits car je suis déjà tata plusieurs fois et je suis aussi marraine une fois.
Merci de me répondre et d'avoir lu ce message. Au revoir

Anaïs

Re: comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

Message non lu par Anaïs » 07 déc. 2011 13:53

Je voudrais savoir s'il était possible de faire un stage de 3eme dans une maternité.
Merci de vos réponses

Janice

Trouver un stage pour février 2012?

Message non lu par Janice » 27 déc. 2011 20:12

Bonjour je m'appelle Janice, j'ai 16ans. Je souhaiterais faire un stage avec les enfants... Car plus tard dans mes je voudrais devenir médecin. (J'habite dans le 92 a Vaucresson.)Je vous laisse mon e-mail (janicedu92@hotmail.fr)et mon numéro 06 69 09 74 71.

afonso

Re: ou trouver un stage sans difficulter dans ma ville

Message non lu par afonso » 17 janv. 2012 11:38

bonjour je sui en tropisieme et je chercher un stage de 3 jours mai je trouve il y a pa de place

berrebi sarah

Re: comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

Message non lu par berrebi sarah » 25 janv. 2012 11:40

bonjour je recherche un stage en creche mais je n'est que 13 ans donc sa va etre dificile se lui ou celle qui voi cette demande slvp appeler moi au 03.23.65.01.50 merci. :)

bauden

Re: comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

Message non lu par bauden » 04 avr. 2012 10:32

Bonjour,je cherche actuellement un stage en creche ou halte garderie car je fais un cap petite endance mais pas facile a trouver

Répondre