Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

Re: O.O

Message non lu par Julie » 23 juil. 2012 11:43

Ce post me déstabilise complètement ! Vous savez les filles si vous chercher un stage il n'y a pas de mystère ... Il faut se bouger les fesses ! Faire du porte à porte ! Je sais pas ce que vous avez cru, mais dans la vie on n'a rien sans rien ! Si vous voulez vous diriger vers un métier sanitaire ou social, le parcours sera dur, ainsi que la concurrence, il faut se démarquer, montrer sa motivation. Et cela ne se fait pas en attendant qu'une personne sur ce forum vous indique l'endroit ou vous pourrez faire votre stage...

ZOHRA

stage en crèche, halte garderie?

Message non lu par ZOHRA » 27 sept. 2012 01:08

Bonjour a tous,
je suis de Lille, et je recherche un stage en crèche pour passer mon cap petit enfance
si vous avez des adresses de crèche qui prennent des stagiaire sur Lille??
Merci d'avance,
cordialement :)

Manon.B

Re: comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

Message non lu par Manon.B » 02 oct. 2012 18:52

Bonjour, j'ai 15 ans je suis en 3° prépa pro et je cherche un stage en crèche du 22 au 25 avril,pouvez vous me tenir au courrant s'il vous plait ?
Merci d'avance ;)
Manon.B

Tiphaine.

Re: Demande de stage en 3ième.

Message non lu par Tiphaine. » 09 nov. 2012 11:12

Bonjour, je m'appelle Tiphaine et je suis actuellement élève de 3ième à l'instituion Jean-Paul 2. Je cherche un stage en maternelle car je suis très proche des enfants et je voudrais travailler avec eux plus tard. Mon stage s'effectura du 4 au 8 Février.
Dans l'espoir de vous rencontrer personnellement et de vous faire signer ma convention de stage, je vous pris Monsieur, d'agréer l'expression de mon plus profond respect.

Cathy

Re: comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

Message non lu par Cathy » 27 mars 2013 06:54

Bonjour,

Je suis Directrice en Halte garderie, je prends des stagiaires, Je sais que je réponds tardivement aux mails, désolée pour les jeunes femmes qui cherchent depuis 2005, mais cela peut peut-être intéresser quelqu'un pour 2013.
Bonne continuation,et bonne journée
Cathy

pajon

Re: comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

Message non lu par pajon » 24 sept. 2013 16:26

bj je voudrais savoir si vous prenr des stagiaire pour effectuer un stages de decouverte dans le domaine des enfant

chehili katiba

Re: comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

Message non lu par chehili katiba » 01 oct. 2013 16:39

salut je suis dans une formation pojet profesionnelle je cherche un stage de 3 semains dans les crèche. vous peux me aider svp.merci

liloute39

Re: comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

Message non lu par liloute39 » 04 août 2014 14:34

bonjour j'ai 15 ans je voudrais faire mon stage de 3eme dans la petite enfance mais je trouve pas les adress Mail pour leurs envoyer des message que faire ???

clouet

Re: comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

Message non lu par clouet » 22 oct. 2014 15:56

je suis à la recherche d'un stage en crèche, micro-crèche, M.A.M de 3 ou 4 semaines dans le 35. Si vous êtes responsable et avez une place p moi veuillez m'envoyer un Email. Merci d'avance

Fiton

Re: comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?

Message non lu par Fiton » 28 janv. 2015 13:01

Bonjour,
Je m'appelle Corinne j'ai 53 ans, j'ai une espérance de 15 ans
d’assistante maternelle je recherche un stage en crèche, halte garderie et dans une école maternelle pour pouvoir me prefectionné, apprendre, découvrir...
pouvais vous m'aider j'abite à Narbonne.
(En cour de la VAE.)
je vous en remercie d'avance .

Répondre